Imprimante qui s'allume toute seule la nuit !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ca s allume la nuit
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
10 réponses
bonsoir ,est ce que quelqu'un pourrais me dire comment une imprimante peut se mettre en route toute seule? car ce soir la mienne vient de le faire pour la troisième fois et en plus elle n'est pas du tout branchée au secteur... !! je suis a bout de nerf en ce moment et le fait qu'elle s'allume seule plus d'une fois me rassure pas du tout.... en plus d'un appel entrant sur mon fixe d'un numéro qui n'est autre que mon numéro d'appel....est ce que quelqu'un saurais qui pourrais m'aider....?? merci
12 févr. 2011 à 20:10
14 mars 2011 à 17:31
L'immeuble hanté, vraiment très drôle...
15 juil. 2011 à 15:32
En fait moi je n'éteinds pas mon imprimante on/off donc elle est en veille et parfois la nuit elle fait du bruit lorsque elle fait le nettoyage des tête c'est très bruyant
alors à part l'éteindre en totalité j'aurai aimé tout comme ouéli avoir une réponse merci
Modifié le 15 mars 2023 à 12:06
Même problème cette nuit. L'imprimante (HP Envy 7200 série 2) achetée il y a un mois s'est
allumée toute seule. Je l'ai immédiatement éteinte et me suis demandé pourquoi pareille chose pouvait se produire.
Mystère...! Dans la matinée j'ai constaté qu'il y avait eu une coupure de courant (horloges de
four et de chaîne hifi arrêtées). Je fais donc le lien et suppose que le rétablissement du courant a déclenché la mise en marche de l'imprimante... Bizarre ! ...Mais pas de Poltergeist en vue...!!