Fabricant de PC : Meilleur SAV ??

Résolu/Fermé
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 14 mars 2010 à 17:46
 tba - 18 mars 2023 à 11:20
Bonjour tout le monde,

Je dois conseiller l'achat d'un ordinateur de bureau pour une entreprise. Je ne sais pas qu'elle fabricant choisir. Deux critères très importants : Qualité du matériel et du SAV.

Selon-vous qu'elle est le fabricant d'ordinateur de bureau qui possède le meilleur service après-vente ? (HP,DELL ...)

Merci.
A voir également:

13 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
14 mars 2010 à 17:47
dell masi pour les entreprises, rien ne vaut ibm et lenovo qui sont vraiment fait pour ca
2

J'ai pris un lenovo p1 haut de gamme et je n'ai que des problèmes. Quand il marche c'est un monstre de puissance mais j'ai eu plusieurs problèmes et , malgré la souscription du sav premium j+1 sur site, les problèmes mettent au moins une semaine à avoir une réponse et ensuite entre 2 semaines et plus d'un mois pour une intervention sur site. La qualité de l'intervention est très aléatoire et plusieurs fois l'ordinateur s'est retrouvé avec une nouvelle panne due à l'intervention elle-même...

Mon portable a eu tous ses composants changes par des interventions successives, puis remplacement car il y avait toujours des problèmes.

Ça a bien fonctionné plusieurs mois mais j'ai maintenant une défaillance de carte mère et ça fait plus d'un mois que je patiente (ou pas !!) car ils sont en rupture de stock (sic !!).

En résumé :

* performance du matériel  : 10/10

* fiabilité : 4/10

* respect des conditions de SAV j+1 sur site  : 0/10

* qualité des réparations sur site :2/10

0