Les discussions

Bancher 2 écrans par hdmi sur un pc

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si c'est possible de brancher deux écrans en HDMI sur un PC, c'est à dire brancher un écran sur la carte mère et un écra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hiluziion

Comment enlever une protection en écriture ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un support externe pour disque dur interne, le souci est quand j'essai de copier ou déplacer des fichiers sur un disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Croquecarotte

Probleme de mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
medaje

Detection impossible imprimante brother mfc-290c

 Résolu

impossible detection cartouch encre noirimprimante brother mfc-290c. svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rob266

Radiotray

 Résolu

Bonjour, Un petit soft existe et est sympas sur son PC pour écouter de la musique en travaillant. Il s'agit de radiotray. Ce soft propose des stat...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
zipe31

Creation cle usb bootable

 Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Port usb 3 qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mes ports USB 3, ils ne détectent plus aucun disque dur ou autre type de stockage alors que cela marchait très bien...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xanova

Problème allumage pc fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, il commence à tourner ainsi que touts mes ventilateurs puis tout s’arrêtent et recommencent comme ça indéfiniment...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
TaZo07

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roger0007

Pins casses (carte mère/processeur)

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Mise à niveau windows 10 - bogue?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Aolon

Écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur asus tactile, tout allait bien jusqu'à ce que je l'ouvre et que je vois un grand rayure (un peu comme un écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeannets

Installer barrette mémoire sur asus x553m

 Résolu

Aucun problème pour installer une barrette mémoire sur mon asus 17 pouces par contre sur le 15.6 X553M je n'arrive pas à repérer la barrette 4GO ins...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Charl0t

Ecran noir sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro

Changement de socket

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir ce que je dois faire avec de passer à un Socket 1151 (i5-2500) depuis un FM2+ (A6-6400K) sous Windows 10 voilà...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Intalation de office 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chrys

Ecran bleu et message stop 0x00000024

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran bleu avec un message qui apparaît. Ensuite impossible d'aller plus loin. Je suis all...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nizbiz

Hd 7870 qui bug après ouverture session

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tappion

Comment fonctionne virtualbox ?

 Résolu

Bonjour, suite à une réponse sur ce même site j'ai installé virtualbox car j'ai des jeux pc (cd) non utilisable sur mac et je ne veux pas les rach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dori@n

Problème avec schtasks.exe

 Résolu

Bonjour, Sur un pc à chaque fois que j'arrête le pc j'ai un message d'erreur comme quoi schtasks.exe n'a pas été bien installé ou activé. J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hothello

Dévérouiller les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Pc sur mesure qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila je viens de finir de monter mon pc et j'ai donc essayé de le démarrer, pas de réaction, juste deux trois led rou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
SliDeeNz

Impossible de restaurer windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ryadbouaroua

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

 Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Mon pc a changé d'interface tout seul!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon pc qui est normalement sous windows 7 professionnel. je l'ai éteind tout juste hier, et lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kikijijygruau

Clé usb compatible avec mac?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ange011277

Écran bleu de la mort windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MaachouhH

Impossible d'installer windows avec boot camp

 Résolu

Bonjour, La version de Boot Camp (6.0.1) de mon mac pro sous El Capitan à jour donne ce message au lancement :"Assistant Boop Camp ne peut être ut...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pierrephoto

Comment activer gpu boost 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

Changer la lettre d'une touche clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
QQ1 dans la galère

Problème de lancement windows après dual boot windows 10 ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un dual boot Windows 10 avec Ubuntu 15.04. Mon problème est qu'une fois cela effectué, aucun souci pour lancer Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
axel181

Bonjour tout le monde,

 Résolu

Pourriez vous m'aidez svp, je viens de regarder sur facebook dans paramètre de sécurité, puis où vous êtes connecté, voilà le résultat, Bureau (9) ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cesardi

Folder "tous mes fichiers"

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, les fichiers qui se trouvent dans "tous mes fichiers", je dois aussi les copier sur mon nouveau Mac, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne s'allume plus après multiple bugs

 Résolu

Bonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
test

Son sur youtube absent

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Suppresion mot de passe

 Résolu

Bonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
windows10jean

Disque dur portable vers pc fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur tombé par terre !! aie

 Résolu

Salut a tous, oui mon disque dur externe usb2 viens de tomber par terre et maintenant quand je le branche windows ne le reconnai plus....help mi.... q...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ortho74

Donner mon mac en toute sécurité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je compte offrir mon MAC à un jeune homme qui s'en est déjà servi pour des je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Mon ancien Windows 7 avait créé un groupe résidentiel. Maintenant que j'ai Windows 10 sur la même machine, je m'ai plus accès au fameux g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Alex375

Impossible d installer windows sur le disque dur

 Résolu

bonjour a tous je viens d essayer d installer windows 10 sur un disque dur , mais il a refuse de s installer je l ai donc mis en esclave sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Alex375

Changer sa carte graphique soi-même?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Team viewer

 Résolu

Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pieret123

Carte mère 970 ds30

 Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

 Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lbatal

Problème lecture films

 Résolu

Bonsoir Sur l'ipad mini de ma compagne, certains films n'ont pas de son, problème lié aux codecs (AC3, AAA) que le lecteur ne prend pas en charge. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000