Les discussions

Comment supprimer un mot de passe de windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai récupéré un ordinateur sous Windows xs professionnel qui bien évidement est protégé par un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charles64charles

Mise à jour ios 9.3

Résolu

Bonjour, Voilà, je me permets de vous poser quelques questions avant la mise à jour de mon iphone 5. Je tourne encore sous ios 8.4.1 et j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Hawan

Hdd n'apparait pas sur poste de travail

Résolu

Bonjour, j'ai mis un Hdd neuf il n’apparaît pas sur le poste de travail mais il apparaît dans gestion des disque.Comment faire pour qu'il appara...

pigon121

Problème de réparation du démarrage de win7

Résolu

Je tiens à m'excuser de la longueur de mon texte, mais j'ai essayer d'être le plus précis possible. Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème ...

143 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre bootable une iso avec linux

Résolu

Bonjour ! J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre...

cado21

Disque n'a pas été éjecté, il peut-être utilisé par un programme

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lacie rikiki. À chaque fois que que veux l'éjecter ce message s'affiche: "Le disque n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nourchannousa

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, J'ai du tout visser, rebancher dans le pc (en essayant de pas faire de bêtise biensur) mais au final lorsque je démarre le pc, il y a un p...

Jul974

Impossible insérer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...

alphonk

Acheté des licence windows a installé sur des pc client ?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d’une information de puis pas mal de temps ! Je m’explique je souhaite devenir auto entrepreneur en informatique, E...

JuriaNMos

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas aller sur le menu démarrer et plus !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Impossible de modifier le fichier hosts

Résolu

Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...

patge65

Disque externe s'éjecte tout seul

Résolu

Bonjour, je vient tout juste de passer au mac et quand j'ai voulu transférer mes données de mon pc sur mon mac le disque externe qui est brancher au p...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Billy5186

Programmation touches clavier apple

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reprogrammer des touches de clavier filaire apple. Pas les touches de fonction mais les autres. ...

rakatamouche

Désactiver clic touchpad

Résolu

Bonjour, pour ma part, sous Windows 7, lorsque je vais dans Panneau de configuration / Matériel et audio / souris, je n'ai pas d'onglet "Réglage d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
glg29

Imprimante hp 1510 all in one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

^Abel^

Durée de vie d'une ram

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée de vie moyenne d'une ram. J'ai un programme (tuneUp utilities) qui m'affiche "used à 47%" et cela me ...

kONI dEE

"cpu:unknown" : impossible d'ouvrir un programme

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine plusieurs de mes programmes ne s'ouvre plus et m’affiche ce message "CPU:unknown" a chaque fois. Vu que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la taille du pointeur sur mac blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et j'ai changer la taille du pointeur, mais je ne sais plus la rediminuer merci de m'indiquer la marche à suivre Cordialem...

dede74000

Quelle version de ccleaner ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un version de Ccleaner pour OS X 10.6.8 ? Si oui la quelle ? et où la trouver ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

Dori@n

W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée

Résolu

Bonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...

poupougne13

Mise à jour windows 10 différente entre 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Macbook pro - bug session principale

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon MacBook Pro. Depuis que je suis passé sur El Capitan (ce qui n'a peut être aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Clonage disque dur portable vers sandisk ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur sandisk ssd ultra II en vue de remplacer le disque HDD de mon portable. J'en suis à la phase clonage du DD et...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
teutates

Probleme boot usb

Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Ventirad pour carte mère µatx

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Confusion avec le terme uefi

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme

Navigateur midori

Résolu

Bonjour, pourquoi mon navigateur affiche les pages ainsi? c'est en relation avec CSS ou javascript ? là ou je dois sélectionné le texte c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ime.aou

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Windows 10

Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Linux

Résolu

Bonjour, j'ai un programme pgcd en c sur code block que j'aimerai transférer sur Linux mais je ne connais pas les lignes de commandes donc je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
akybienvenu

Compte administrateur disparu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Realtek high definition audio driver

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ça, à quoi sert cette application svp ?? A chaque fois que je mets en marche mon ordinateur de bureau, ça recherche l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou est l'accent grave sr le u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Recuperer un message

Résolu

Bonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...

jmarion3

Mise à jour ios via itunes sur macbook

Résolu

Bonjour, Voici ma situation.Un iPhone 5s connecté à un MacBook Pro par câble lightning usb voudrait mettre à jour son IOS via iTunes mac en même tem...

simongremaud

Fourmis dans mon pc ?

Résolu

Bonjour, en allant sur mon pc aujourd'hui (que je viens d'acheter la semaine dernière (nouveau ASUS : [ https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html )] ...

docnono974

Poweramc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Changer la batterie de mon portable ...?

Résolu

Bonjour a tous .... ma batterie de portable Compaq Présario A900 est HS ne charge même plus 2%. Mon dilemme est que j'en trouve de partout mais ...

piquesous

Connexion internet impossible après réinstallation xp sp2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP SP2 à partir de mon disque d'origine (authentique), j'ai perdu la pluparts des pilotes, entre autres ceux qui...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tanteelise

Disque dur externe

Résolu

Bonjour* En vue de configurer mon MacBook et d'utiliser enfin Time Machine sur mon MacBook de 2013 et passer à El capitan, quel disque dur me conse...

Sannin_WD

Démarrage sur lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau moyen tour DELL OPTIPLEX GX620 avec Windows XP Je voudrais remplacer XP par Windows 7 ; je n'arrive pas à fai...

-FortEtVert-

Cherche de la connexion gratuite orange sn

Résolu

Bonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité

docnono974

Ordinateur écran bleu acer aspire one

Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Loukhan07

Retour vers windows 7 impossible

Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Variable d'environnement path par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

hadjer

Mse à jour système

Résolu

Bonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
didierjb

Écran noir

Résolu

Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...

Pacht
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000