Les discussions

Difference entre dual core et core 2 duo

Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un ordinateur portable possédant un CPU Intel Core 2 Duo t6670 et un autre possedant un CPU Dual Core t4...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
karim

Gestion de mise à jour et installation de programme

Résolu

bonjour tout le monde merci de m'acceuillir sur le forum je suis débutant sur ubuntu donc soyez tolérant, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur tout...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Molotovzoue

Boot sur usb

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir suite a un problème j'ai télécharger un linux en amd64 et mis sur une clef usb via lili usb creator, j'ai pus démarrer sur...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
juliendu51100

Choix de pc

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MrShortix

Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.

Résolu

Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

regcal

Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...

ml500

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Ecran noir

Résolu

Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wqa1

Scanner des documents

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Capture d'écran "anormale"

Résolu

Bonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...

JAC83000

Windows multimédia center

Résolu

Bonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?

Neil_Hines

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
plutoa!!

Champs cc/cci dans un mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à peu près compris le fonctionnement des champs cc/cci, mais je voudrais savoir s'il est possible de caser toutes les adresses de mes d...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mozambique

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...

Malekal_morte-

Remettre pc a zéro

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Ordinateur pc game pas très chère

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et je cherche un pc gamer pas très chère au prix maximum de 900€. je voudrais un pc qui soit déjà monter car je pas trè...

Augu 3437

Je ne sais plus faire l'arobase

Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Erreur 0xc000007b et 0xc0000142

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai installer GTA 5 et Rocket league. Malheureusement je ne peut pas y jouer parce que dès que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
imad

Imprimante brother dcp 152

Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Pc qui ne reconnait plus carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...

bazfile

Windows media player (wmp) ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue

Résolu

L'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?

Jimpix

Shader model 3.0 (farming simulator)

Résolu/Fermé

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
myster cool

Place audio sur mon mac, itunes est il en cause?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver réponse à mes questions, mais sans succès, je viens donc faire appel à votre imagination/conseils. J'ai ...

FLWright

Bonjour, impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème connexio internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...

billmaxime

Camera disparu d'iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir l'iPhone 4... J'ai pris quelques photos, j'ai ensuite récupéré des documents sur mon MacBook et, là, patatras, l'icône ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
j

Récupération mot de passe

Résolu

bonjour comment faire pour r récupérer mon mot de pass pour ouvrir ma session, j'ai voulu m'inscrire a un compte microsoft mon idendifiant a dispar...

Dori@n

Probléme de boot multi os

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu depuis un CD sur une clé USB et tout c'est bien passé, Linux fonctionne très bien quoique un peu lent. le problème est...

oragemagnetik

Bloquage démarrage windows

Résolu

Bonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Chargeur batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...

Arkana0

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...

^Abel^

Carte graphique à changer 250 / 300 €

Résolu

Bonjour, A priori ma CG à cramer, j'ai environ 300€ à mettre et je compte garder le pc encore un moment, Si quelqu'un peut me renseigner? ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Djo La Force

Windows10 upgrade 952

Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de version 10.4.11 à 10.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version Mac OS X version 10.4.11 à la version 10.5. Est-ce facile à faire? Pourquoi n'est-t-elle pas...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
cathy

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Fichier wps

Résolu

bonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Moi

Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierre1310

J'aurais besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner pour savoir si une config avec un I7 et un gtx 1060 serais mieux qu'un gtx 1070 avec un processeur amd FX 8350

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierre1310

Taille des icones de ma page d'accueil de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, les icones de ma page d'accueil se sont considérablement aggrandis. comment leur faire retrouver leur taille normale? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Retrouver contenus supprimés ?

Résolu

Bonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Calculer la consommation d'une batterie

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je compte alimenter trois LED (monté en parallèles) qui consomme, chacune, 100 mA avec une tension de 2.1v . J'ai une batterie ...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
azertyu

Mem test - tester ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bizarre corbeille.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
trocme95

Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
x

Conseil choix carte graphique .

Résolu

Bonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Probleme de droit avec xampp sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000