Les discussions
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, je veux savoir la différence entre un ordinateur portable possédant un CPU Intel Core 2 Duo t6670 et un autre possedant un CPU Dual Core t4...
Gestion de mise à jour et installation de programme
Résolubonjour tout le monde merci de m'acceuillir sur le forum je suis débutant sur ubuntu donc soyez tolérant, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur tout...
Boot sur usb
RésoluBonjour, Je viens vous voir suite a un problème j'ai télécharger un linux en amd64 et mis sur une clef usb via lili usb creator, j'ai pus démarrer sur...
Choix de pc
RésoluBonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...
Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?
RésoluAttention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...
Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...
Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok
RésoluBonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Ecran noir
RésoluBonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...
Scanner des documents
RésoluBonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...
Capture d'écran "anormale"
RésoluBonjour, j'utilise la capture d'écran depuis plusieurs années avec succès sur des "Mac" différents. Mais depuis un mois, les captures ne s'affichen...
Windows multimédia center
RésoluBonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...
Champs cc/cci dans un mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai à peu près compris le fonctionnement des champs cc/cci, mais je voudrais savoir s'il est possible de caser toutes les adresses de mes d...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Remettre pc a zéro
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Ordinateur pc game pas très chère
RésoluBonjour, je suis un étudiant et je cherche un pc gamer pas très chère au prix maximum de 900€. je voudrais un pc qui soit déjà monter car je pas trè...
Je ne sais plus faire l'arobase
RésoluBonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...
Erreur 0xc000007b et 0xc0000142
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai installer GTA 5 et Rocket league. Malheureusement je ne peut pas y jouer parce que dès que je lance...
Imprimante brother dcp 152
Résolubonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...
Pc qui ne reconnait plus carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Changer la langue
RésoluL'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?
Shader model 3.0 (farming simulator)
Résolu/FerméJ'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...
Place audio sur mon mac, itunes est il en cause?
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver réponse à mes questions, mais sans succès, je viens donc faire appel à votre imagination/conseils. J'ai ...
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Problème connexio internet
RésoluBonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...
Camera disparu d'iphone
RésoluBonjour, je viens d'acquérir l'iPhone 4... J'ai pris quelques photos, j'ai ensuite récupéré des documents sur mon MacBook et, là, patatras, l'icône ...
Récupération mot de passe
Résolubonjour comment faire pour r récupérer mon mot de pass pour ouvrir ma session, j'ai voulu m'inscrire a un compte microsoft mon idendifiant a dispar...
Probléme de boot multi os
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu depuis un CD sur une clé USB et tout c'est bien passé, Linux fonctionne très bien quoique un peu lent. le problème est...
Bloquage démarrage windows
RésoluBonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...
Chargeur batterie ordi portable
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...
Carte graphique à changer 250 / 300 €
RésoluBonjour, A priori ma CG à cramer, j'ai environ 300€ à mettre et je compte garder le pc encore un moment, Si quelqu'un peut me renseigner? ...
Windows10 upgrade 952
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...
Passer de version 10.4.11 à 10.5
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version Mac OS X version 10.4.11 à la version 10.5. Est-ce facile à faire? Pourquoi n'est-t-elle pas...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Fichier wps
Résolubonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...
Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas
RésoluBonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...
J'aurais besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je cherche a me renseigner pour savoir si une config avec un I7 et un gtx 1060 serais mieux qu'un gtx 1070 avec un processeur amd FX 8350
Taille des icones de ma page d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, les icones de ma page d'accueil se sont considérablement aggrandis. comment leur faire retrouver leur taille normale? Configuration: ...
Retrouver contenus supprimés ?
RésoluBonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...
Calculer la consommation d'une batterie
Résolu/FerméBonjour, Voila, je compte alimenter trois LED (monté en parallèles) qui consomme, chacune, 100 mA avec une tension de 2.1v . J'ai une batterie ...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Bizarre corbeille.
RésoluBonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...
Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...
Conseil choix carte graphique .
RésoluBonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...
Probleme de droit avec xampp sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...