Les discussions
Ouverture automatique de google au demarrage
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une ouverture automatique de google au demarrage de mon pc ?
Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10
RésoluBonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...
La ram x99, z270, ryzen
RésoluBonjour...!?? Dans certains titres de ram il est écrit X99, Z270 ou bien Ryzen et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Est-ce une certification de...
Mbamtray.exe-erreur d'application
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...
Peut-on accélérer windows xp ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne encore mais il est très lent (RAM 1,5 go) ; peut-on l'accélérer ? Il reste au moins la moitié d'espace libre sur le d...
Accés au bureau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...
Bernard
Résolubonjour quand je met mon ordinateur s'allume j'ai fait une fautte de frappe sur le prénom comment y remédier Merci
Passer de w7 à w10
RésoluBonjour, je vient de récupérer un pc avec Windows 7 et je voudrais savoir si je peut lui mettre w 10 que j ai en resserve sur une clef USB le w 10 m...
Mémoire ram - ddr3 - 2, 4 ou 8 gb ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un netbook. (Samsung NF210-A01 ) http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/netbook/NP-NF2...
Problème carte réseau ethernet sur pc portable
RésoluBonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...
Windows powershell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.
Impossible d'ouvrir une session apres restauration
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...
Mail avec sierra
RésoluBonjour, A l'envoi d'un message électronique sans objet affichage "Ce message n’a pas d’objet. Voulez-vous vraiment l’envoyer". ma question: commen...
Carte graphique chaude
RésoluBonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...
Réinitialisation pc échoue
RésoluBonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...
Impossible d'envoyer une photo en pj avec w. live mail 2012
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur que je reçois ; "une erreur s'est produite. Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8007...
Quelle quantité de ram pour ma carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ordinateur pour un ami (utilisation basique : Internet + traitement de texte) et après avoir installé un Win...
Comment graver pclinuxos
RésoluBonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...
Aidé moi svp au plus vite !!!! merci
RésoluBonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...
Taille d'un dossier réponse 1
RésoluBonjour, Voila le cas du dossier Mes Documents Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 52.0
Garantie pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien de temp dure la garantie de ce pc portable : Portable HP Pavilion15bc202nf Je n'ai pas trouver sur leur site ...
Adaptateur anglais/français ( multiprise )
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information à propos des Adapteur de Prise. Pouvons-nous brancher une multiprise sur l'adapteur sans que celle-ci brûle...
Les pc tout en un sont ils vraiment fiables ?
RésoluCes pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...
Gtx960m double screen
RésoluBonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...
Partitions : étendre taille c: en réduisant d:
RésoluBonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...
Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci
RésoluBonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis. J'essaye depuis hier de jouer a un jeu installé via STEAM. Rien y fait, il ne fait que cessé de fonctionner au lance...
Comment importer un fichier de favoris dans edge
RésoluBonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...
Adobe
RésoluBonjour, comment télécharger les logiciel Adobe gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Fat32 ntfs ???
Résolubonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....
Pilotes pour scan reflecta
RésoluBonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...
[probleme] un bug de curseur windows....
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...
Fichiers perdus
RésoluBonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...
Casque suspect
RésoluBonjour, J ai acheter un casque bose qc35 wireless4.1 mais je pense que c est une contre facon est ce que je pourrais avoir vos avis svp c'est celui...
Fenêtre "erreur de script"
RésoluBonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0
Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)
RésoluBonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...
Mauvais affichage de page sur un site
RésoluBonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...
Conseil prix de vente pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai revendre ma config faite en 2015, est-ce que vous pourriez me donner une idée du prix auquel ça pourrait se vendre et où est...
Remettre un seul disque actif avec toute la memoire
RésoluBonjour, etant un jeune de 24 ans amateur de logiciel video et musique j'ai besoin de vous "les experts"^^ concernat la memoire et les partitions j'a...
Restaurer macbook air aux parametres d'usine
Résolu/FerméBonjour,je souhaite restaurer mon macbook air a zero comme a l'achat Je ne sais pas comment faire Aidez-moi PLEASSSEE !!!! Configuration: Ma...
Probleme avec ma souris logitech b100 long clic droit
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai rencontré des problèmes avec le long clic droit de ma souris. En effet, lorsque je fait un long clic d...
Perte de toute info concernant le wi-fi
RésoluBonjour, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Aspire-VN7-572G-55WV qui fonctionne sous Windows 10 et depuis hier, je n'ai plus ac...
Upgrade ma config
RésoluBonjour voila je voulais quelques conseilles d'achat pour upgrade ma config pour pouvoir profiter des derniers jeu en condition normale (pas en ultra ...
Placer carte graphique x16
RésoluBonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...
Embeddedmode?????
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce service, ou bien à quoi est il lié? Merci https://www.cjoint.com/c/GCrhIdJK0pn Configuration: Wi...
Page d'accueil orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Windows 10 je navigue avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à ce que ma page d'accueil orange reste fixe, à chaque fois...
Dossier bizzare à supprimer
RésoluBonjour, Il y à un fichier dans le dossier "Collègien" (c'est le nom de ma session) nommé 97F77B0EDB044417936C73DDA5CDE5E1.TMP dedans, il y à 3 fic...
Préparer à l'avance windows 7
RésoluBonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...
Pc qui ne s'éteind plus
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...