Les discussions
Probleme bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Pourquoi les écrans de projection sont blanc et pas noir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi les écrans de projection sont blanc et pas noir ? Parce que finalement un vidéoprojecteur a besoin d'un écran no...
Installation imprimante canon mg 2450
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...
Window 10 envoyer vers "send to"
RésoluBonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance
Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde
RésoluBonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...
Perte des icones des programmes sur le bureau
RésoluBonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...
"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel
RésoluBonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...
Contenu de la barre latérale du finder
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai plus de contenu dans la barre latérale, malgré l'affichage des éléments coché. Merc...
Problème de désinstallation par erreur d’un programme
RésoluProblème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte « Microsoft office ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...
Paroles sur windows media player
RésoluBonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...
Bureau de windows 10
RésoluComment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.
Portable lenovo yoga 500 bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...
Comment installer directx 9?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...
[ openvpn ] configuration coté client sur ubuntu ?
RésoluBonjour, j'ai mis en place un serveur vpn operationnel. Après avoir créé des clients pour openvpn, la connexion est parfaite depuis un télépho...
Fusionner deux partitions
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux partitions C et H que je souhaiterai fusionner. Je suis sous seven et j'ai Easus partition master 4.0 en version Home, comment fa...
Que des tuiles
RésoluBonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...
Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11
Résolubonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...
Adobeflash et malwares.
RésoluBonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...
Clé usb
Résolubonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...
Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga
RésoluBonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...
Avis sur une config
RésoluBonjour Un ami m'a demandé une config pour faire du tourner proprement du Photoshop/Indesign en ayant un ordinateur récent qui ne soit pas dépassé ...
Écran de tablette noir écriture orange, blanc
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung tab4 à beugueé et les couleurs depuis ont changé noir à la place du bleu. Le fond est noir, écriture orange, blanc ...
Est ce que les licences windows 7 sont universelles ?
RésoluBonjour, je veux acheter une licence Windows 7 pro pour mon vieil ordi puisque je vis en Tunisie les licences sont trop cher donc k'ai un amis ...
Mon pc acer ne démarre plus
RésoluBonjour mon pc E 15 E5-573G-3825 ne démarre plus je n'ais rien fais de spécial quand je le charge il n'y a aucun voyant aucune lumière ne s'allume voi...
Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
Recycler un ancien boîtier pour un nouveau build
RésoluBonjour, j'avais un pc préassemblé qui date de 2007, voila il est arrivé à la fin de sa vie, je voudrai cependant recycler le boîtier pour insérer une...
Virus / spyware caché
RésoluBonjour, Je viens consulter la communauté CCM car je pense avoir été infecté par un virus, un spyware ou un autre petit caca sur mon PC... Les ...
Compatibilité geforce gtx 750 ti
RésoluSalut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...
Windows 8.1 sur windows10
Résolubonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?
RésoluBonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...
Signification du i dans i7
RésoluBonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci
Desinstaller xubuntu et le remplacer par un autre
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 sur mon pc mais à coté j'ai installer Xubuntu, mais maintenant je veux retiré Xubuntu pour le remplacer par un autre. Comment...
Windows 10 creators update
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...
Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...
Second disque dur data (d)
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...
Blocage-du-clavier-barre-espace
Résolu/Fermébonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...
Mon mac est vraiment très très lent...
Résolu/Fermébonjour Mon MAC est vraiment très très lent... le démarrage est long. Qu'est ce que je dois faire ?
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...
Aucun système fichier racine
RésoluSalut , Je réinstalle Ubuntu sur mon PC en duel avec windows 10 j'ai choisie la partition manuellement mais il m'affiche un message que " aucun systè...
Xubuntu-windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé xubuntu 15-10 en parallèle avec windows 10 sur mon pc, et tout fonctionne. Seulement, je ne trouve pas le lien permettant d...
Quelle commande pour connaitre son adresse ip
RésoluBonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?
C'est bien.
RésoluSalut, je voulais savoir si ce processeur I5-66OOK pouvait aller avec cette carte mère: -GIGABYTE B250-HD3P - Socket 1151 - Chipset B250 Kabylake C...
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?
RésoluBonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Carte son pour vista sous windows 7?
RésoluBonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...