Les discussions

Calcul de la taille d'une image

 Résolu

dans CCM, dans la section" image et vidéo numérique"en fin de3e page pour le calcul de la taille d'une image, il multiplie la définition de l'image ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kris Esso

Wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Affichage bureau

 Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Combien de temps dure une restauration systèm

 Résolu

Tout est dans le titre.

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
astride1988

Retrouver l'emplacement de photos qui ne se sont plus dans le pc

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'avais sur mon bureau d'ordinateur un dossier "En transition" avec des photos et vidéos dedans. J'ai finalement décidé d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Proteger un dossier par mot de passe

 Résolu

Bonjour! Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance @+++ bonne fin ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Lovne

Sed: si condition 3eme champ alors ajout en fin de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier fic.txt avec : champ1;champ2; TOTO; champ4; champ1;champ2; TITI; champ4; Je voudrais ajouter en fin de ligne OK si...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jivef

Mode sans echec portable acer

 Résolu

bonjour comment obtenir le mode sans echec sur portable ACER

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

[xp] le pc redémarre tout seul, sans plantage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'inscris sur le forum car j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ( j'ai pourtant fait des recherches, mais app...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Suite à l'effacement de la partition BOOT de mon pc, j'ai du la recréer et utiliser un boot-repair. Tout refonctionne à l'exception de la c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ryko1820

Comment enlever s.v.p la petite étoile jaune sur l' icone reseau

 Résolu/Fermé

Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Serge B

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

 Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Dde wd my passport ses non reconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
margueritefanny

Montre a168wg-9ef

 Résolu

Bonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Blocage touche ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

Reboot système: kernel power 41

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Le programme a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits prog...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gosbyshow

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Pb d'impression retardée

 Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66

Je cherche une application desktop wallpapers

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Halazoon

Insérer deux images sur imovie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible deux mettre deux images en même temps sur un montage vidéo sur imovie version 10.1.4 ? C'est-à-dire que...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeur sur le clavier ??

 Résolu

Bonjour, comment on fait un coeur sur le clavier pas celui ci :

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mmz

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

 Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!

 Résolu

Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
salvso

Oter dual boot vista/seven

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...

46 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ventola7

Gestionnaire des taches ne repond pas

 Résolu

bonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et sel...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FunkyLeo

O onde daewoo ref kog -1nbz

 Résolu

Bonjour, de puissance p c'est quelle puissance ne comprends pas le tableau Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
barchido

Comment recuperer les données après formatage

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...

43 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
rehad

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Différence clé usb et usb flash drive ?

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une bête question, mais j'aimerai savoir quelle est la différence entre une clé usb normale et une clé usb flash drive ?...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cicisse

Configurer en wifi imprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cedric

Connexion automatique d'un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un lecteur réseau U:\ à partir des postes clients sur un dossier de mon serveur windows 2003 server. Le problème est que ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
B T

Problème souris....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rose49

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Obliger d'appuyer pour demarrage pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elkahzei

Novice bloqué dans le boot menu

 Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

Ordinateur qui s'eteint tout seul

 Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui peuvent m'aider alors que j'etais sur internet hier au soir, subitement et pour la premiere fois mon ordinateur (po...

74 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sousou

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Mamy a encore besoin de votre aide précieuse, je suis en train de remettre de l'ordre dans mes innombrables photos. Mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dede74000

Busy box...initramfs...mon pc ne démarre pas

 Résolu

Salut à tous les ubuntuiens... Ubuntu a fini de me convainvre, c'est le seul OS que j'utilise. Cependant, il y'a deux jours je travaillais sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ealltech

Probléme affichage deuxième écran, sans premier écran fonctionel

 Résolu

Bonjour, Mon cas et un peu complexe. Je possède un PC portable sous kubuntu, L’écran de celui-ci est cassé je n'ai aucun affichage. J'ai donc trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mamiemando

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer aux sims 4

 Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner pour quel ordinateur investir car je suis pas doué avec les configurations alors je voudrais un avis sur cet ordi : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sarah5112

Problème d'impression

 Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Recherche ancienne version de windows movie maker

 Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor

Changement de pcb sur un disque dur

 Résolu

bonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000