Accès à l'interface d'ALCASAR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alcasar.localdomain
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Acces rapide - Guide
- Ubuntu sans interface graphique ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
Modifié le 31 mars 2017 à 09:48
Modifié le 31 mars 2017 à 09:48
Bonjour,
Comment est effectué l'authentification par ton serveur alcasar ? Par un annuaire LDAP ? Parviens-tu à le joindre ? As-tu tester avec un petit script que tu arrivais à effectuer une authentification par script ?
Et je n'ai pas très bien compris la phrase "J'ai installé le portail captif ALCASAR V3.0.1 sur Linux Mageia comme recommandé", que veux-tu dire par "comme recommandé" ? Par qui ? Pour quoi ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu cherches à faire ?
Bonne chance
Comment est effectué l'authentification par ton serveur alcasar ? Par un annuaire LDAP ? Parviens-tu à le joindre ? As-tu tester avec un petit script que tu arrivais à effectuer une authentification par script ?
Et je n'ai pas très bien compris la phrase "J'ai installé le portail captif ALCASAR V3.0.1 sur Linux Mageia comme recommandé", que veux-tu dire par "comme recommandé" ? Par qui ? Pour quoi ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu cherches à faire ?
Bonne chance
Modifié le 1 avril 2017 à 02:37
1 avril 2017 à 10:59
Extraits de la doc :