Impression EPSON

Résolu
So71 Messages postés 7 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.).

Les PNG par contre sont très bien imprimés.

Je ne comprends pas !

Une aide serait la bienvenue.

Merci

Windows / Chrome 111.0.0.0

4 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les cartouches d'encre peut-être en fin de vie.

0
    1. So71 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais non, les niveaux des encres sont tous au dessus de la moyenne. 

0
      1. Didi64_549 Messages postés 2843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > So71 Messages postés 7 Statut Membre

Re,

Voir ce lien d'Epson :

https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx7400/html/trble_4.htm

0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Fais un nettoyage des buses

0
  3. So71 Messages postés 7 Statut Membre

Ok, merci.

Je vais essayer ce que me dit le lien envoyé par Didi64_549 et faire un nettoyage des buses et je vous dirai, demain, ce qu'il en est. 

0
  4. So71 Messages postés 7 Statut Membre

Finalement, je viens de m'en occuper.

Vérification des buses suivit d'un nettoyage de la tête d'impression. L'impression n'est pas parfaite mais nettement mieux.

Merci à vous deux.

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci du retour et oui un autre nettoyage à effectuer comme vous l'a suggéré Kaumune.

Indiquer la question en résolue ainsi vous en aidez beaucoup ici sur le forum qui se trouve dans le même cas que vous.

0