Windows update erreur recherche mise a jour
Résolubazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de tuto mais toujours rien, j'ai également utiliser la résolution des problème Windows update mais toujours rien, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Voici ce que me dit la résolution des problème et quand j'essaye de faire une recherche de mise a jours :
IsPostback_RC_PendingUpdates
IsPostback: False
WaaSMedicService
Problème détecté par :BinaryHealthPlugin;DynamicProtectionPlugin
IsPostback_RC_PendingUpdates
IsPostback: True
Service Status
Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException
Service Status
Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException
2 réponses
Bonjour.
Essaie de faire une réparation de Windows 11 sans perte de données :
Pour cela il faut télécharger l'image de disque (ISO) de Windows 11 voir cette page.