Page s'ouvre automatiquement sous windows 11

Résolu/Fermé
Frankie - 12 juil. 2023 à 14:25
 Frankie - 12 juil. 2023 à 16:51

Bonjour tout l'monde , je suis du Québec /Canada.....Lors de ma connexion , cette page s'ouvre sur mon ordinateur ... '' $McRebootA5E6DEAA56.lnk ''.....j'aimerais mieux voir mon fond d'écran, comme avant ... j'ai su par mes recherches , que c'était un problème , de site advisor McFee... j'ai beau rechercher  tout ce qu'il y a sur mon ordi , de McFee,( je n'ai jamais été avec Mcfee ).... il me semble qu'il ne reste rien de tout cela ... c'est pas un gros problème mais c'est juste fatiguant de toujours etre obligé de refermer cette fenetre  à chaque fois que j'ouvre mon ordi . ( ce problème existe depuis que j'ai changé mon ordinateur en mars 2023 et que je suis sur windows 11 ) je ne sais pas si je peux joindre une photo de cela ???Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56335 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262
12 juil. 2023 à 14:33

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 

0

Merci pour votre réponse .... mais je viens juste de régler mon problème sans avoir eu besoin de télécharger un truc ....Finalement  !!!  Je me cassais la tete pour un simple geste , auquel je n'avais pas pensé... cliquer sur l'adresse '' url '' le dossier était vide ....je l'ai donc supprimé ...ensuite j'ai redémarré mon ordinateur , et je ne vois plus du tout cette maudite page là ! On dirait que quand c'est trop simple , ca se peut comme pas !  Si cela peut servir à d'autres ,ce truc là , tant mieux !  Merci quand meme pour m'avoir si gentiment répondu et bonne journée ! :) ( une internaute , bien contente  ).

0