Page s'ouvre automatiquement sous windows 11
Résolu/Fermé
A voir également:
- Page s'ouvre automatiquement sous windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Supprimer une page word - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56335
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 262
12 juil. 2023 à 14:33
12 juil. 2023 à 14:33
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
12 juil. 2023 à 16:51
Merci pour votre réponse .... mais je viens juste de régler mon problème sans avoir eu besoin de télécharger un truc ....Finalement !!! Je me cassais la tete pour un simple geste , auquel je n'avais pas pensé... cliquer sur l'adresse '' url '' le dossier était vide ....je l'ai donc supprimé ...ensuite j'ai redémarré mon ordinateur , et je ne vois plus du tout cette maudite page là ! On dirait que quand c'est trop simple , ca se peut comme pas ! Si cela peut servir à d'autres ,ce truc là , tant mieux ! Merci quand meme pour m'avoir si gentiment répondu et bonne journée ! :) ( une internaute , bien contente ).