ENORME problème de pc

Résolu/Fermé
Coiisef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - Modifié le 14 juil. 2023 à 22:24
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 juil. 2023 à 11:03

je ne suis pas le propriétaire de cet ordinateur il s'agit de celui de mon cousin.

POUR faire "court"

Mon cousin rentre chez lui, il allume son pc et là bam écran noir mais par contre nous voyons uniquement son pointeur de souris. On tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches ça marche pas, on tente d'ouvrir winRE en redémarrant son pc plusieurs fois ça marche pas non plus et là HAPENING mon cousin en parle à son autre cousin (j'le connais pas) et ce dernier lui dit de débrancher son deuxième écran et là contre toute attente ça marche !!!!! ,pendant 10 secondes et depuis son ordinateur ne se rallume plus, même pas d'écran avec pointeur de souris. Vous savez quand on allume un  pc mais qu'il y a un écran noir nous pouvons voir tout de même que ce sont des pixels "noirs mais allumé" et bah là ça n'en est rien. Même les leds qui sont entretenues par l'alimentation ne s'allument plus

A voir également:

1 réponse

Coiisef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023
15 juil. 2023 à 01:48

ça s'est résolu au bout de 3 heures sans rien faire on a start le pc et on pouvaiit start windows. Peut etre à cause de la chaleur jsp

0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
Modifié le 15 juil. 2023 à 11:06

salut  Coiisef

je t'ai marqué résolu

mais continue à surveiller ton alimentation , peut-être un problème de tension = le +3,3V qui a fait le yoyo ???

@+

1