Réinitialisation infinie Asus X570Z
Résolu/FerméDidi64_549 Messages postés 1674 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 12 juil. 2023 à 09:10
- Réinitialisation infinie Asus X570Z
- Reinitialisation pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Reinitialiser tablette asus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Modifié le 7 juil. 2023 à 19:48
Bonjour,
Essayer en restant appuyé sur la touche F2 puis Power en même temps et voir s'il réagit.
Voir ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/641023-asus-bloque-au-logo-de-demarrage
Bonjour Didi64_549,
Merci pour ta réponse, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J’arrive bien dans le BIOS, mais après impossible de sélectionner un disque dure, je ne peux que sélectionner « AHCI » (voir pièce jointe)
10 juil. 2023 à 07:47
Re,
Quand vous êtes sur le Bios vous allez sur la fenêtre : BOOT.
Vous devriez voir le Disque Dur et donner une photo de ce BOOT aussi, merci.
Re,
Voici une photo de tous les onglets!
Merci encore pour votre aide...
Modifié le 11 juil. 2023 à 09:33
Re,
Si vous parvenez au mode sans échec, désinstaller le logiciel et la mise à jour Drivemarks enfin le logiciel qui a occasionné le problème d'abord.
Puis voir cette discussion avec une solution donnée sous 8 mais sous 10 qui peut s'effectuer également d' ou bien lire et puis suivre la procédure :
https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/2742-asus-bloqu%C3%A9-sur-page-de-mise-%C3%A0-jour/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe,
Impossible de lancer le mode sans échec, mais j’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et ça a marché (via une clef USB)!
Merci beaucoup à vous.
Sans vous je n’aurais pas réussi.
Excellente continuation.
12 juil. 2023 à 09:10
Re,
Content pour vous que cela ai fonctionné.
Vous pouvez indiquer la question en résolue ainsi vous en aidez beaucoup ici sur ce forum dans le même cas que vous; merci par avance et bonne journée.