SSD MVME sur ancien PC
Résolu/Fermémadmike - 16 juil. 2023 à 18:39
- SSD MVME sur ancien PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
16 juil. 2023 à 13:42
Bonjour
Est ce que ça va marcher ? Probablement.
Est-ce qu'il va être plus réactif ? Non, vous avez déjà un SSD qui est rapide, le fait de basculer sur un autre type de stockage mémoire ne va pas changer grand chose, ce ne sera pas vraiment perceptible.
Les ordinateurs après 11 ans sont "décalés" technologiquement et les applications ou les jeux eux évoluent sans cesse (gourmand). Coté processeur et CG, voir CM.
Donc vous serez déçu, S'il vous convient tel quel laissez le comme ça.
Si vous voulez voir une différence notable, il va falloir envisager de changer d'autre composant voir le pc (sans la caisse).
Bàv
16 juil. 2023 à 18:36
Merci à vous pour cette réponse claire et précise.... Je me doutais de ce genre de réponse, mais je préférais avoir quelques avis. Je vais sagement vous couter, et conserver mon ordi qui fonctionne parfaitement bien. Merci encore à vous.
16 juil. 2023 à 18:39
Merci à vous pour cette réponse claire et précise.... Je me doutais de ce genre de réponse, mais je préférais avoir quelques avis. Je vais sagement vous couter, et conserver mon ordi qui fonctionne parfaitement bien. Merci encore à vous.