Problème disque dure externe samsung M3 non détecter
Résoluvieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3.
Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox.
Mais maintenant je veut m'en servir sur mon pc portable gamer sous Windows 10, et le soucis c'est qu'il s'affiche pas dans ordinateur....
Je précise qu'il fonctionne très bien sur la console mais sur pc non puisque il s'affiche pas mais il est dans gestions des périphériques il a jour et je l'entend très bien tourné.
cepandant il y un message un message dans événements qui doit étre la cause je suppose
"L'appareil SCSI\Disk&Ven_Samsung&Prod_M3_Portable\6&217e6bdc&0&000000 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë."
merci de vos réponse
désolé pour les fautes
- Problème disque dure externe samsung M3 non détecter
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
5 réponses
Bonjour,
C'est fromage ou dessert, c'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas utiliser les jeux sur PC.
Il faut donc soit les remettre sur le disque interne de la XBox soit les supprimer avant de l'initialiser et le formater pour Windows dans la gestion des disques.
https://francoandroid.com/comment-formater-un-disque-dur-externe-xbox-one-pour-utilisation-sur-pc/
Je sais bien qu'il n'apparaît pas dans l'explorateur, la question, à laquelle tu n'as pas répondu, est de savoir ce qu'il se passe dans la gestion des disques (où il faut normalement le réinitialiser et le formater).
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/aide-de-la-gestion-des-disques-ad88ba19-f0d3-0809-7889-830f63e94405
salut Arkange59
tu fais un clic droit sur le logo Windows , et tu cliques sur "gestion des disques"
ensuite dans la recherche de la Loupe , tu tape Outil capture d'écran Windows , et tu cliques dessus
une fois l'outil ouvert , tu cliques sur Mode , et tu prends l' option Capture Fenêtre et sur Nouveau
et tu sauvegarderas l' image soit dans Images , soit dans Documents
@+
Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai réussi.
il fallait bien aller dans gestions des disques..
(j'ai oublié cette option que je ne me suis pas servi depuis longtemps!)
le disque n'été pas alloué j'ai donc fait clic droit sur le disque et j'ai suivi les étapes il s'est formaté (NTFS) parfait!
tout fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis en 1920 x 1080 aussi.
c'est un bon pc portable gamers que j'ai acheter il y a plusieurs années franchement je m'en plein pas hp très bonne marque.
carte graphique Nvidia Geforce GTX 950 M
Intel HD graphics 530
i 5 processeur 4 coeurs 2.3 ghz turbo boost
juste la ram qui me dérange j'ai 2 fois 4go ddr4
ca ram sur les gros jeux
je vais rajouter 2 fois 16 go pour étre tranquille ca coute 54 euros sur crucial
et je peut mettre un ssd de 2 to pour 120 euros sava lui faire du bien.
pour mettre résolu il faut aller ou?
on n'a pas parlé de la référence du portable HP ( x.: HP Pavilion Gaming 17"-cd2091nf )
pour " je vais rajouter 2 fois 16 go ", il faut regarder dans les caractéristiques du PC , partie upgrade de la RAM
je pense fortement que ce n'est pas limité à 2 x 8 Go , et que cela passera pour 32 Go
les nouveaux sont à 64 Go ( 2x 32 Go )
@+
Merci pour ta réponse brucine mais le problème c'est qu'il est déja vider de tout les jeux..
je cherche a le formater, mais je sais pas ou, il apparait que dans gestions des périphériques et il y a pas d'options de formatage.
Pas clair, il y je suppose un adaptateur SCSI vers USB?
Il n'apparaît pas non pas dans l'explorateur mais dans la gestion des disques, y compris comme étant non alloué?