Comment booter a partir d'une clé usb

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour booter a partir d'une clé usb, j'ai installé un système d'exploitation sur la clé grace à rufus mais quand je veut la booter, j'ai l'erreur: "EFI USB has been blocked by the current security policy" j'ai donc désactivé le secure boot et j'ai recommancé mais j'ai la même erreur

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour booter a partir d'une clé usb, j'ai installé un système d'exploitation sur la clé grace à rufus

Quel système d'exploitation (OS) souhaites-tu installer ?

0
Utilisateur anonyme

Kali linux

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Utilisateur anonyme

essaie de creer la clé avec:

https://etcher.balena.io/

1
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Utilisateur anonyme

...et pour quel usage ?

Source : Kalilinux

0
Utilisateur anonyme > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ca et je vous en dit des nouvelles

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un usage personnel, je suis passionné par la sécurité informatique et que j'ai déjà installé Ubuntu et Debian sur des machines virtuelles, j'ai décidé de m'intéresser à Kali Linux. Cette fois-ci, je souhaite l'utiliser fréquemment, donc j'ai choisi de créer une clé USB bootable.

0
Utilisateur anonyme

Eh bien non, désolé de ma réponse précédente, sa marche maintenant après qu'elques redémarrage.

Merci beaucoup

0