Batterie faible sans avertissement
Résolu/Fermé
Theluxland
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
3 janv. 2013 à 19:49
Charlie - 19 juil. 2023 à 00:32
Charlie - 19 juil. 2023 à 00:32
A voir également:
- Critical déclic de la batterie atteint
- Critical low battery - Forum PC portable
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
9 réponses
Bonjour,
j'avais le même problème que vous et je viens de trouver la solution, clique droit sur l'icône batterie, option d'alimentation, modifier les paramétres du mode (usage normal), modifier les paramètres d'alimentation avancé, clique sur batterie, niveau de batterie faible "sur batterie" (par défaut 10% chez moi) je l'ai monté a 15% et maintenant j'ai le message et le son quand je suis a 15% et j'ai le temps de brancher sur secteur. Voilà j'espère que ça fonctionnera aussi chez vous.
j'avais le même problème que vous et je viens de trouver la solution, clique droit sur l'icône batterie, option d'alimentation, modifier les paramétres du mode (usage normal), modifier les paramètres d'alimentation avancé, clique sur batterie, niveau de batterie faible "sur batterie" (par défaut 10% chez moi) je l'ai monté a 15% et maintenant j'ai le message et le son quand je suis a 15% et j'ai le temps de brancher sur secteur. Voilà j'espère que ça fonctionnera aussi chez vous.
7 avril 2019 à 22:43
17 août 2021 à 09:04
19 juil. 2023 à 00:32
Super et merci pour le partage du savoir faire. Une frustration de moins dans la vie...alléluia !