Batterie faible sans avertissement

Résolu/Fermé
Theluxland Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 19:49
 Charlie - 19 juil. 2023 à 00:32
Bonjour,
J'ai un problème depuis un certain temps
La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est plein et le rebranche seulement lorsqu'il est presque vide
Mais depuis un certain temps, il ne m'avertis plus lorsque ma batterie est presque vide, ni même lorsque le niveau de batterie est critique, alors ça devient un peu frustrant quand son PC se ferme sans prévenir, en plein milieu d'un travail (Au moins, j'ai pas perdu ce que je fait, car il se met en veille prolongée, mais j'attend quand même un bon 5 minutes plus 2-3 minutes de démarrage.)
Où se trouvent les paramètres d'avertissement? Au début je croyais que c'était parce que je regardait des choses en plein écran, mais il vient de me le faire alors que je suis à l'école, sur Word... Aidez-moi s'il vous plait!
Theluxland


9 réponses

Bonjour,

j'avais le même problème que vous et je viens de trouver la solution, clique droit sur l'icône batterie, option d'alimentation, modifier les paramétres du mode (usage normal), modifier les paramètres d'alimentation avancé, clique sur batterie, niveau de batterie faible "sur batterie" (par défaut 10% chez moi) je l'ai monté a 15% et maintenant j'ai le message et le son quand je suis a 15% et j'ai le temps de brancher sur secteur. Voilà j'espère que ça fonctionnera aussi chez vous.
253
parfait merci
0
trop bien, merci pour ton aide
0

Super et merci pour le partage du savoir faire. Une frustration de moins dans la vie...alléluia !

0