Ma tablette samsung s'allume et s'eteint en boucle

Résolu/Fermé
gwenola1970 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - Modifié le 22 janv. 2019 à 11:09
 Zinzin - 10 déc. 2023 à 10:15
Bonjour

Depuis l'installation de facebook sur ma tablette samsung ma tablette s'allume et s'eteint toute seule j'ai voulu desinstallé mais pas le temps

d'ailleurs que je veux desinstaller n'importe quel application

je fais desinstallé
il me dise qu'elle a bien été désinstallé

et quand la tablette se rallume apres qu'elle se soit eteinte toute seule l'application est toujours la

J'ai voulu faire une reinitailisation sur ma tabllet quand j'arrive a effacé tout elle va pas plus loin

help je sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
9 juil. 2016 à 09:37
Bonjour,

Eteint ta tablette puis redémarre là en appuiyant sur le bouton power + volume haut. Si la tablette se rallume normalement et qu'un menu ne c'est pas afficher recommance avec le bouton volume bas.

Reviens vers moi quand tu a le menu d'afficher.
35

Avec 6 fautes d'orthographe,  c" est incroyable de penser que vous n'ayiez pas relu votre texte pour vous apercevoir de ce désastre de manque de culture  .... !!!     Prenez des cours de français d'urgence  svp    !!!

1