Réactivation de Windows 11
Résoluflo88 Messages postés 26921 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 18 déc. 2023 à 17:15
5 réponses
Modifié le 18 déc. 2023 à 15:23
Salut,
Pour une clé authentique et légale à prix relativement correct pour une licence Retail, tu peux voir ici:
https://deals.sharewareonsale.com/sales/microsoft-windows-11-pro
Il y a des frais de manutention de 1.99$ et la taxe de vente de ton pays à payer.
PS: Ils acceptent PayPal, qui se charge de la conversion $ > € à petits frais.
18 déc. 2023 à 15:23
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas pourquoi je dois payé une licence alors que j'ai déjà payé cette licence lors de l'achat du produit (boite avec CD...)
Modifié le 18 déc. 2023 à 15:27
Il fallait lier ta licence à ton email Microsoft avec l'ancienne carte mère
Peut être que c'est fait ?
Pour la réactiver sur la nouvelle en utilisant ton adresse Hotmail / Outlook.
18 déc. 2023 à 17:09
Après l'installation de la nouvelle carte mère et même après la réinstallation de W11, je n'ai jamais eu de message m'informant que je devais réactiver W11.
Question, si j'achète une licence, suis-je dans l'obligation de réinstaller W11. J'ai vu sur le site Rakuten des licences pour W11 mais il est fait mention de téléchargement de Windows en plus de la clé.
Modifié le 18 déc. 2023 à 17:16
Bjr Alain
Le changement de la carte mère provoque souvent la révocation de la licence de windows. Ce n'est pas grave et il faut patienter, elle devrait se réactiver toute seule via le net dans quelques jours, passé ce délais, il faudra envisager d'acheter une licence comme le suggère fabul, si tu es en france, on en trouve sur cdiscount pour quelques dizaines de centimes. Pas besoin de réinstaller w11 entièrement; Il suffis d'entrer le n° de licence quand windows te demande de l'activer,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 déc. 2023 à 17:11
À moins d'une erreur grave à l'activation, nul besoin de réinstaller Windows.