Crash en plein jeu incompréhensible
Résolu/Fermé- Crash en plein jeu incompréhensible
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
12 déc. 2023 à 06:44
Salut Malaky,
"c'est la sollicitation de mon disque dur mais bon": ça clignote ce qui indique l'activité du disque (accès en lecture/écriture).
Je ne joue jamais mais dans ton cas il me semble bien que ton PC n'est pas assez puissant pour jouer, pour ce jeu en particulier.
Cdlt !
Pas assez puissant ? Mais selon les pré-requis pour le jeu j'ai bien plus qu'assez ????
Pourquoi tu considères qu'il n'est pas assez puissant ?
12 déc. 2023 à 09:21
Ben "mais jamais pour très longtemps car il fait totalement crash mon PC" d'où ma réflexion....
"sur mon boitier une veilleuse est allumé quand le pc est en marche": ça n'a rien à voir avec le jeux, c'est seulement l'activité de ton disque, comme je te l'ai déjà dit.
12 déc. 2023 à 09:30
Bonjour,
Pour le coup et vu ce que tu decris, il semble que le disque ne suive pas.
Quelle est la config du disque et quelle est la config minimal du jeu (config disque minimale);
12 déc. 2023 à 10:35
bonjour,
que veux tu dire par config disque ? le jeu est sur un HDD , avec plus d'un to de libre
12 déc. 2023 à 11:07
https://www.digitaltrends.com/computing/baldurs-gate-3-pc-best-settings-dlss-slow-hdd-mode/#:~:text=Baldur's%20Gate%203%20requires%20an,in%2C%20and%20lower%20image%20quality.
Premiere phrase : Baldur’s Gate 3 requires an SSD per the system requirements
12 déc. 2023 à 09:56
Bjr
Baldur's gate 3 , comme starfield, nécessite d'être installé sur un ssd, sur un HDD classique, c'est injouable.
vraiment ? mes amis qui ont techniquement un pc moins performant que le mien ça marche très bien alors que le jeu est sur leur hdd
Je vais cependant tester , merci pour vos retours
12 déc. 2023 à 10:45
Quel type de HDD ? 7200 tours/minute ? Moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOula je ne saurais pas vous dire , comment je peux trouver cette information ? Désolé ????
En tout cas je vous remercie énormément, je sais désormais que ça vient du disque dur, j'ai trouvé une option dans les paramètre du jeu " disque dur lent " qui soulage le disque dur, et je n'ai plus eu aucun crash sur 2h de jeu alors que d'habitude je ne dépasse pas les 20 minutes
Encore merci à tous ????