Sfc /scannow bloqué
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Gaime_2000
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kinga -
kinga -
bonjour;
il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs heures. Donc le lendemain j'ai fermé l'invité de commande pour recommencer la commande mais elle n'a pas pu s'exécuter disant qu'il y avait déjà un traitement en cours. Quelques jours plus tard j'ai réessayé et ça a marche mais ça s'est encore bloqué à 58% . Help me please! thanks:)
il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs heures. Donc le lendemain j'ai fermé l'invité de commande pour recommencer la commande mais elle n'a pas pu s'exécuter disant qu'il y avait déjà un traitement en cours. Quelques jours plus tard j'ai réessayé et ça a marche mais ça s'est encore bloqué à 58% . Help me please! thanks:)
2 réponses
Salut,
Tu peux tenter de réparer le système de fichiers, et Windows si défaillants.
Par le clic droit sur le bouton démarrer, avec Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes ensuite: chkdsk /f c:
Réponds o pour "oui" à la question, et redémarres Windows.
Ensuite, par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)
sfc /scannow
Si il fait signe qu'il faut un redémarrage pour que les réparations soient effectives, fais le.
Et, a tu déjà essayé avec l'iso de Win10 ou la clé USB dans le lecteur et vu que ça répare plus ? (Il me semble), pas sur.
Tu peux tenter de réparer le système de fichiers, et Windows si défaillants.
Par le clic droit sur le bouton démarrer, avec Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes ensuite: chkdsk /f c:
Réponds o pour "oui" à la question, et redémarres Windows.
Ensuite, par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)
sfc /scannow
Si il fait signe qu'il faut un redémarrage pour que les réparations soient effectives, fais le.
Et, a tu déjà essayé avec l'iso de Win10 ou la clé USB dans le lecteur et vu que ça répare plus ? (Il me semble), pas sur.
merci beaucoup pour ça tu m'as sauvé mon pc