Code barre ne s affiche pas sur étiquette colis de retour
Résolutxiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bj quand l on m envoi une étiquette de retour pour renvoyer un colis le code barre ne s affiche pas alors qu il est bien envoyé . Pourquoi ? Merci de votre réponse
- Code barre colissimo ne fonctionne pas
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
5 réponses
Salut maxy08,
"quand l on m envoi une étiquette de retour": c'est un ticket électronique, à imprimer ?
"le code barre ne s affiche pas": ne s'affiche pas où ? Sur l'écran ?
Elle n'est pas très claire ta question.... Précise un peu plus.
► Que veut-tu faire exactement ?
Cdlt !
merci pour la réponse. Sur le ticket électronique que l on m envoi le code barre n est pas affiché mème quand je l imprime. J ai demandé conseil à ma fille qui m a demandé de lui envoyé sur son portable et quand elle l a reçue le code barre était affiché ( bizarre ) .
Salut maxy08,
"le code barre n est pas affiché": y-a-t-il la place "vide" du code barre sur ton ticket électronique ?
"sur son portable": PC portable ou téléphone portable ?
► Qu'as tu comme matériel pour imprimer ce ticket ?
► Comment s'appelle-t-il (mon-fichier.quoi).
Cdlt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand il on envoyé l étiquette de retour il y avait un espace blanc au niveau du code barre , je les contacte car je ne vois pas de code barre et il m affirme qu il est bien affiché en haut alors je fais des agrandissements et rien , je me dis c est pas possible , et c est la que j ai contacté ma fille pour lui signaler le problème , et elle m a dit de lui envoyer l étiquette , mais quand elle l a reçue sur son téléphone portable le code barre était affiché . Alors elle me l a imprimé et j ai pu le renvoyer. Voila l histoire . Je pense que c est mon pc qui déconne .Cldt