Connection d'un téléphone mobile sur un Port USB
RésoluAstafor99 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonctionné. J'ai eu la notification suivante :
" Crête d'alimentation sur le port USB - périphérique USB inconnu a besoin de davantage de puissance que ce que peut fournir le port "
Je travaille avec Windows 10.
Même problème avec l'autre port - Je sauvegarde de temps à autre mon portable avec Smart Switch en le branchant sur l'un des deux ports et tout se passe bien, sauf aujourd'hui. Qui peut m'aider ?
- Connection d'un téléphone mobile sur un Port USB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Clé usb non détectée - Guide
- Regle sur telephone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Précise ce que tu as comme smartphone ?
Bonjour,
j'ai un SAMSUNG Galaxy A34 5 G - modèle : SM-A346B/DSN - classé DC 9V ; 2.77 A
...donc ce n'est pas ton smartphone qui est en cause mais plutôt ton PC... https://www.malekal.com/crete-alimentation-sur-le-port-usb/
OK -merci pour ta réponse rapide - Je vais essayer les solutions de Malekal - Je te tiendrais au courant si sa marche, ça pourra servir à d'autres. a +