Canon MG3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

Résolu/Fermé
Tia64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - Modifié le 14 déc. 2023 à 11:40
Tia64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 14 déc. 2023 à 13:03

Bonjour,

Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais imprimer avant que l'imprimante n'exécute ma commande. Ensuite il a imprimer une page blanche, puis la moitié du contenu, c'est au troisième essai que ça a imprimé normalement. Encre OK

Ce matin, j'ai voulu scanné, le voyant numérique clignote, en affichant successivement E puis 0 puis 8.
J'ai appuyé longuement (10s) sur le rond avec un triangle, 2 fois de suite mais il ne s'est rien passé. J'ai cliqué sur le bouton à côté des outils mais pas de changement. J'ai enfin fait la mise à jour des pilotes et des logiciels mais toujours la même chose. Ma machine fonctionne avec le système High Sierra. Sachant que lorsque quand j'ai scanné une fenêtre pop-up s'est affichée. Je vous mets l'image ci-dessous.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.

Bonne journée!

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

Tia64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023
Modifié le 14 déc. 2023 à 13:04

Désolée, Finalement j'ai trouver la solution dans le manuel. Code Erreur.

Bonne journée!

0