Maintenir le rétro éclairage de son clavier Pc portable
Résolu
nostryck
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malheureusement ce derniers s'éteint au bout de 30 sec environ d'inutilisation du clavier. J'ai beau regarder partout dans le panneau de configuration, driver du clavier etc je ne trouve aucun paramètre lié au rétro-éclairage. Sauriez vous comment le maintenir allumé ?
Merci d'avance,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Acer model n20c1, et ce derniers possède un rétro-éclairage des touches du clavier. Malheureusement ce derniers s'éteint au bout de 30 sec environ d'inutilisation du clavier. J'ai beau regarder partout dans le panneau de configuration, driver du clavier etc je ne trouve aucun paramètre lié au rétro-éclairage. Sauriez vous comment le maintenir allumé ?
Merci d'avance,
Configuration: Windows / Opera 78.0.4093.184
A voir également:
- Rétroéclairage clavier acer aspire 5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai finalement trouvé totalement par hasard. Le PC possède un logiciel de gestion des ventilateurs appelés NitroSense, développé par ACER. Et dans les options de ce dernier il y un bouton qui permet de maintenir le rétroéclairage du PC.
Difficile de savoir pourquoi il se situe ici (le seul point en commun que je vois c'est " la consommation d'énergie " .
En tout cas merci d'avoir pris de temps pour essayer de m'aider :)
Difficile de savoir pourquoi il se situe ici (le seul point en commun que je vois c'est " la consommation d'énergie " .
En tout cas merci d'avoir pris de temps pour essayer de m'aider :)
Bonjour,
Télécharge ceci :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/rog-aura-core/9pg5q8nsf0zc#activetab=pivot:overviewtab
Tu auras des paramètres.
Cordialement
Télécharge ceci :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/rog-aura-core/9pg5q8nsf0zc#activetab=pivot:overviewtab
Tu auras des paramètres.
Cordialement
merci tu me sauve lol