Images qui ne s'affichent pas
Résolumegatron38 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 17 déc. 2023 à 19:45
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
3 réponses
15 déc. 2023 à 11:49
Bonjour.
Windows 7 c'est fini depuis pas mal de temps, Chrome ne maintient plus le support de Windows 7, le mieux pour toi c'est de passer à la version ESR de Firefox.
OU
Tu peux aussi passer à Windows 10, voici comment faire:
En premier voir cette page.
Pour mettre Windows 7 à niveau vers Windows 10, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:
Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
15 déc. 2023 à 11:57
Merci de ta réponse, mais j'avoue que je préfère rester sur Windows 7, puis je n'avais pas encore eu ces problèmes auparavant. Le pire, c'est que c'est sur 3 sites, tout le reste fonctionne.
Je voyais plus un nettoyage plus profond avec adwcleaner, avec des fichier FRST et ce qui suit.
Je voulais faire une restauration du pc, mais la dernière sauvegarde remonte à hier soir... Et j'avais déjà ce problème.
Modifié le 15 déc. 2023 à 12:40
C'est un problème d'incompatibilité, avec Windows 7 tu auras de plus en plus ce genre de problème, comme je te l'ai dit dans mon précédent message passe à la version ESR de Firefox.
17 déc. 2023 à 19:45
Salut,
Du coup, j'ai installé firefox et ça fonctionne.
Merci =)