Imprimante HP DeskJET 2722 impression en décalé...
Résolu
Lethsnar
Messages postés
335
Date d'inscription
lundi 30 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
-
31 juil. 2024 à 13:12
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 6 août 2024 à 19:23
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 6 août 2024 à 19:23
A voir également:
- Erreur e0 imprimante hp
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus! - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
6 août 2024 à 19:23
6 août 2024 à 19:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que tu rencontres un problème d'alignement des cartouches d’encre. Cela peut se produire après le changement d'une cartouche. Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est d'effectuer une vérification des cartouches à l'aide de HP Print and Scan Doctor, un outil disponible lorsque tu installes le pilote d'impression HP. Si le problème persiste, je te conseille de nettoyer les contacts de la cartouche. Tu peux aussi retirer et réinstaller les cartouches pour t'assurer qu'elles sont bien en place. Pour ce faire, suive les étapes suivantes :
1. Ouvrez le volet principal et attends que le chariot se positionne au centre de l'imprimante.
2. Retire une cartouche de l'imprimante.
3. Nettoie les contacts dorés.
4. Réinstalle les cartouches.
5. Ferme le volet.
Si le problème persiste après ces manipulations, je te conseille de contacter le support de HP directement, ils pourront te guider plus précisément.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que tu rencontres un problème d'alignement des cartouches d’encre. Cela peut se produire après le changement d'une cartouche. Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est d'effectuer une vérification des cartouches à l'aide de HP Print and Scan Doctor, un outil disponible lorsque tu installes le pilote d'impression HP. Si le problème persiste, je te conseille de nettoyer les contacts de la cartouche. Tu peux aussi retirer et réinstaller les cartouches pour t'assurer qu'elles sont bien en place. Pour ce faire, suive les étapes suivantes :
1. Ouvrez le volet principal et attends que le chariot se positionne au centre de l'imprimante.
2. Retire une cartouche de l'imprimante.
3. Nettoie les contacts dorés.
4. Réinstalle les cartouches.
5. Ferme le volet.
Si le problème persiste après ces manipulations, je te conseille de contacter le support de HP directement, ils pourront te guider plus précisément.