Imprimante HP DeskJET 2722 impression en décalé...

Résolu
Lethsnar Messages postés 334 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 31 juil. 2024 à 13:12
BoBot Messages postés 3696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 6 août 2024 à 19:23

Bonjour,

Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne cartouche, avant, je n'ai pas eu ce problème, j'imprimais depuis Windows, ne trouvant pas de paramètre suffisant, je me suis résigné à installer HP Smart pour voir si je pouvais résoudre le problème avec HP Smart, mais quand je veux faire une test d'alignement depuis HP Smart, ils me mettent "nouvelle cartouche HP indiqué, veuillez résoudre ce problème et sélectionner, ressayer." pourtant ils indiquent, cartouche, authentique...

Bref, je ne sais as comment résoudre ce problème contraignant, j'ai mis à jour l'imprimante, mais sans succès, une idée ?


Windows / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
6 août 2024 à 19:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que tu rencontres un problème d'alignement des cartouches d’encre. Cela peut se produire après le changement d'une cartouche. Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est d'effectuer une vérification des cartouches à l'aide de HP Print and Scan Doctor, un outil disponible lorsque tu installes le pilote d'impression HP. Si le problème persiste, je te conseille de nettoyer les contacts de la cartouche. Tu peux aussi retirer et réinstaller les cartouches pour t'assurer qu'elles sont bien en place. Pour ce faire, suive les étapes suivantes :
1. Ouvrez le volet principal et attends que le chariot se positionne au centre de l'imprimante.
2. Retire une cartouche de l'imprimante.
3. Nettoie les contacts dorés.
4. Réinstalle les cartouches.
5. Ferme le volet.
Si le problème persiste après ces manipulations, je te conseille de contacter le support de HP directement, ils pourront te guider plus précisément.

0