Le clavier apparait par dessus la zône du texte

Résolu/Fermé
Finmon3 - 24 mai 2022 à 14:14
 Sab - 3 août 2024 à 08:30
Bonjour,

lorsque je veux taper un sms le clavier apparait par dessus la zone de texte, donc je ne vois plus ce que j'écris. Comment résoudre ce problème? j'ai un Nokia 8.1

Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.39

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12498 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 178
24 mai 2022 à 17:03
Ok ! J'avais mal saisi votre problème.

Sur le clavier il y a une icône avec 3 petits points. Cliquez dessus.
La suite dépend du clavier que vous utilisez :
  • Avec le clavier Gboard de Google vous voyez Flottant ; cliquez dessus pour revenir au clavier normal.
  • Avec d'autres claviers, vous aurez peut-être la même fonctionnalité directement accessible ; ou alors il faudra passer par un menu intermédiaire, genre Modes. Je ne sais pas ce qui est fait chez Nokia. Il faudra peut-être que vous cherchiez un peu. Mais c'est très certainement en passant par l'icône aux 3 petits points que vous trouverez la solution.

2
Un grand merci , à force de chercher et d'essayer je viens de réussir ???? bonne journée
Monique
0

Bonjour j'ai le même soucis avec mon Motorola ege 30 et je voudrais savoir comment le mettre normal  merci

0
Pierr10 Messages postés 12498 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 178
24 mai 2022 à 14:55
Bonjour,

Normalement on peut remonter la zone de texte en la faisant glisser vers le haut (avec le doigt sur l'écran), de façon à ce que la ligne d'écriture soit visible.
0
Bonjour et merci. Moi j'avais toujours le clavier tout en bas et j'arrive à le remonter merci mais j'aurais qu'il soit à nouveau tout en bas comme avant et ça ne marche pas ????
0