Le clavier apparait par dessus la zône du texte
Résolu
Finmon3
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
lorsque je veux taper un sms le clavier apparait par dessus la zone de texte, donc je ne vois plus ce que j'écris. Comment résoudre ce problème? j'ai un Nokia 8.1
lorsque je veux taper un sms le clavier apparait par dessus la zone de texte, donc je ne vois plus ce que j'écris. Comment résoudre ce problème? j'ai un Nokia 8.1
Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.39
2 réponses
-
Ok ! J'avais mal saisi votre problème.
Sur le clavier il y a une icône avec 3 petits points. Cliquez dessus.
La suite dépend du clavier que vous utilisez :- Avec le clavier Gboard de Google vous voyez Flottant ; cliquez dessus pour revenir au clavier normal.
- Avec d'autres claviers, vous aurez peut-être la même fonctionnalité directement accessible ; ou alors il faudra passer par un menu intermédiaire, genre Modes. Je ne sais pas ce qui est fait chez Nokia. Il faudra peut-être que vous cherchiez un peu. Mais c'est très certainement en passant par l'icône aux 3 petits points que vous trouverez la solution.
-
Bonjour,
Normalement on peut remonter la zone de texte en la faisant glisser vers le haut (avec le doigt sur l'écran), de façon à ce que la ligne d'écriture soit visible.