Mp495 sur pc Windows 11
Résolu/FerméCLT-SDA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 7 août 2024 à 13:25
- Canon mp495 driver windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Modifié le 19 avril 2023 à 08:58
Bonjour ....
Windows 11 devrait reconnaitre cette imprimante sans passer par Canon
Pour installer l'imprimante il faut faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses
✅Ouvrir les Paramètres de Windows 11
✅Cliquer sur la ligne Bluetooth & Appareils sur la page gauche
✅Cliquer sur Imprimantes & Scanners sur la page droite
✅Cliquer sur la ligne Ajouter un appareil ▶️ Après l'actualisation ▶️ Cliquer sur Ajouter manuellement
✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Cocher le dernier petit pavé du bas puis ▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant
✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft
✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque de l'imprimante
✅Dans la fenêtre de droite ▶️ Cliquer sur le modèle exact de l'imprimante
✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation
✳️Voir image écran ci-dessous pour exemple .
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC, et rebrancher celui-ci lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Slts
7 août 2024 à 13:25
Bonjour,
J'avais exactement le même problème que Mat. J'ai donc suivi votre procédure, extrêmement bien expliquée. Tout a bien fonctionné, sauf que je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante est en erreur. Même imprimer une page test n'est pas possible...Auriez-vous une idée de ce que je pourrais tenter ?
Merci d'avance !