Pilote d'affichage.
Résoluluckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2025 - 21 mars 2025 à 19:07
- Pilote d'affichage incompatible assassin's creed shadow
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Modifié le 21 mars 2025 à 16:54
Bonjour
Une page de blog très complète (lien) a été postée avant-hier, traitant exactement de votre problème. Je n'aurais pas pu la faire aussi complète !
Faites une extinction complète (alim débranchée pendant 5 min) puis effectuez les 5 opérations décrites (check si c'est VRAIMENT le dernier driver en date ≥ 572.83, vérifier les fichiers du jeu depuis le lanceur, désactivation du profil d'OC s'il y en a un, vérifier les programmes en interférence, lancement en mode admin) et tenez au jus
21 mars 2025 à 18:03
Bonjour,
Je ne sais pas si luckydu43 a reçu la réponse à son dernier message car j'ai appuyé sur résolu avant de l'envoyer.
En tous cas, j'ai exécuté les instructions 1,2 et 4 du lien et maintenant le message d'erreur n'apparaît plus. Tout est OK ! je trouve même que le graphisme est meilleur ! tout est parfait.
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
21 mars 2025 à 19:07
Re
Non, le message n'a pas été posté, il n'y a que 2 réponses à ce post. Ça ne me surprend pas, j'ai parfois été pris ici à perdre une réponse par un clic malencontreux.
Content que ça ait suffi en tout cas ;-)