Erreurs du service spouleur sur imprimante
Résolumatou83 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2025 - 23 mars 2025 à 15:13
- Invention maison
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
4 réponses
18 mars 2025 à 18:29
Oui bien sur , mais en fait j'ai vu sur les services windows que le déclenchement la connexion entre windows et les périphériques n'était pas automatique mais manuelle , je l'ai mis en auto et ça a l'air de marcher ...
Je vais voir demain si ça continue de ne pas poser de pb ...
Merci NonoM45 pour votre réponse .
matou83
18 mars 2025 à 18:23
Bonjour matou83
Vous avez bien utilisé le logiciel constructeur pour installer votre imprimante ?
A+
19 mars 2025 à 07:49
NonoM45 , il y a aussi une autre méthode : relier imprimante et ordinateur sans charger le logiciel epson ce qui entraine la diffusion du micro-logiciel de l'imprimante vers l'ordi et ensuite compléter avec le logiciel epson . D'après un copain bien féru d'informatique ça résout pas mal de problèmes ultérieurs . Je vais désinstaller complètement les pilotes selon la méthode de kaneagle et faire ainsi ...Qu'en pensez vous ainsi que les autres lecteurs du forum ?
Merci d'avance
matou83
19 mars 2025 à 18:15
mais en fait c'est en cas de liaison Wi Fi et j'ai essayé sur le tout petit cadran de l'imprimante : on demande le code W Fi avec des lettres et je n'ai jamais changé le code de ma box : les tutos pour le faire ne sont pas clairs du tout ...Donc toujours bloqué !! merci d'avance pour vos lumières ....J'ai essayé avec chrome et j'arrive sur ma box ( avec firefox , impossible) mais je ne comprends pas comment changer le code en ne mettant que des lettres .....seule solution admise par l'imprimante !
Comment faire ?
Merci d'avance
matou83
22 mars 2025 à 10:11
Ah les copains "féru d'informatique" qui ont 20 ans et connaissent tout sur tout !
Vous voulez régler votre souci, seule solution pour moi; utiliser le logiciel d'installation du constructeur
Parfois l'installation réseau est un autre petit programme
Je ne pourrais pas plus vous aider, désolé.
22 mars 2025 à 14:09
Oui mais le logiciel constructeur "merde" ! En fait c'est mon micro qui ne marche pas ! Et j'ai des réponses pour régler ce problème -là . A 76 ans je ne ferai rien sans des férus d'informatique de n'importe quel age d'ailleurs ....
Mais merci quand même pour votre collaboration .
matou83
23 mars 2025 à 15:13
Grace à kaneagle qui m'a bien aidé sur le problème d'installation imprimante , je n'ai plus eu de pb de spouleur d'impression non plus ....Je signale le sujet résolu .
Merci à tous ceux qui aident les perdus en informatique comme moi sur ce magnifique site !!!!
matou83