Impossible d'entrer bios pour installer ubuntu
Résolupatard Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mars 2025 à 21:17
- Impossible d'entrer bios pour installer ubuntu
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Pile bios - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Merci , ubuntu est pratiquement totalement installé , je vais nettoyer le clavier car il y a plusieurs touchent qui ne marchent pas.
Je marque le sujet comme résolu
Bonjour
Je tapote Echap, F2 et Suppr pour ma part :-)
D'après cette vidéo (lien) c'est F2 qu'il faudrait tapoter.
Merci, F2 j'avais déjà essayé en vain.
Echap F2 suppr ne donne rien ,non plus . Par contre quand Dell s'allume au démarrage , j'ai en dessous
Bios révision A03
Je vais mettre un autre sujet avec ce titre
Merci
Il vaut mieux rester sur le même sujet à moins que vous supprimiez cette discussion ;-)
"Bios révision A03" n'est pas du tout un message d'erreur mais la version du BIOS. Dans le cas du Dell, on en est à la version 17 (lien), une MaJ ne ferait pas de mal d'autant qu'un Windows tourne encore dessus
Essayez avec un clavier USB, ça se trouve c'est la touche F2 qui ne marche pas (déjà vu)
Ah et si vous supprimez cette discussion, je ne serai plus là à moins que par un beau miracle je tombe sur la suivante.
OK merci veynard de la haute loire? je suis ton conseil , reste la, je pensais qu'il fallait changer pour que ça soit plus clair.
Je vais voir si je trouve un clavier USB et je te tiens au courant , merci pour ta gentillesse
A+
Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Une fois le pc démarré sous windows, faites un redémarrage et des qu'il reboot, taper sans cesse sur F2 jusqu'à arriver dans le bios.