Tiny 10 en français
Résolu
nicoweb61
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Tiny10 en français
- Tiny 10 français - Meilleures réponses
- Tiny 10 français iso - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
<<Vous n’avez pas le choix de la langue ou seul English US est disponible
- Par contre vous pouvez changer le format de temps et monnaie ainsi que le format du clavier en Français>>
Pour bénéficier de Tiny10, vous devez posséder une licence de Windows 10.
Pour vous en procurer une : 10 sites où acheter Windows 10, 11 pas cher (licence ou clé produit)
Cela dit, c’est à votre discrétion si vous souhaitez installer Tiny10 sur votre PC.
Attention, pas vraiment légale cette version…
https://www.microsoft.com/en-us/Useterms/Retail/Windows/10/Useterms_Retail_Windows_10_French.htm
Panth33ra
Messages postés
21550
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 946
Bonjour,
Recherche sur le site Web de Malekal.
je viens d'installer, il ne demande pas de numéro de licence de windows 10, et on peut le mettre en français après installation: paramètres...language...ajouter....
je ne sais pas si c'est légal ou pas cette version, mais juste pour une utilisation lambda non pro, cela ne devrait pas poser de problème
en plus pour une activation afin que toutes les fonctionnalités du système fonctionne, saisir dans le power shell: irm https://massgrave.dev/get | iex
Bonjour,
Pas moi, je ne vote jamais, c'est aussi inepte en haut qu'en bas, cela dit, préconiser une version illicite Windows ou d'activer sans payer, cela ne mérite sans doute pas des félicitations.
Il faudrait cesser cette tarte à la crème de l'obsolescence programmée, la machine a été vendue pour Windows 10 et continuera de fonctionner avec ce pour quoi elle a été vendue, il n'y en a donc pas.
bonne nouvelle, tiny11 fonctionne normalement avec le CPU Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU @ 3.70GHz
certainement une modification à faire dans la base de registre de la version officielle pour qu'un upgrade soit autorisé... et activer avec la clé du Windows 10. Après, il faudra voir si les mises à jour suivent.
Mais comme WIN 10 se termine en octobre, beaucoup seront intéressés par la manip et de ne pas changer de proc.
Ben oui, c'est le rôle d'une licence OEM si la version installée est la même que celle d'origine.
Je n'ai rien à supprimer parce que je ne suis pas modérateur et sous prétexte que tu as trouvé la solution légitime simple sans laquelle tu n'aurais pas écrit ce "correctif" mais qui n'enlève rien à ce que ta proposition initiale n'a pas sa place ici.
Le correctif bien sûr du "tuto" que tu avais précédemment publié.
C'est bien gentil, l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours pour justifier une pratique qui n'est pas légale.
Tu mélanges d'ailleurs dans ton lien les torchons et les serviettes, il fait état des KMS qu'on trouve ici ou là alors qu'un autre fil relate que le script MAS dont il est question est d'origine Microsoft; l'auteur y décrivait que Microsoft l'avait dépanné avec à distance à son grand étonnement, le script en question étant précisément destiné à servir de dépannage en interne aux techniciens Microsoft.
La méthode la plus simple en présence d'une licence OEM est bien sûr de laisser la lire dans le Bios au lieu de chercher midi à 14 heures.
Il y a enfin quelque chose de singulier à venir pleurnicher pour s'être vu attribuer un vote négatif (dans lequel je ne suis pour rien) pour faire la même chose à mon égard alors que je n'ai fait que rappeler cette évidence.