Ordinateur Gamer, ai-je trouver le reve?
Résolu
Al3xX
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur Gamer, ai-je trouver le reve?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
14 réponses
Bonsoir,
Mon avis : fuis ce marchand le plus vite possible !!!!
Met 10 ou 30 € de plus pour prendre ailleurs, ils seront bien vite amortis et tes nerfs te remercieront
eric
Mon avis : fuis ce marchand le plus vite possible !!!!
Met 10 ou 30 € de plus pour prendre ailleurs, ils seront bien vite amortis et tes nerfs te remercieront
eric
attention avec acer !
pas cher mais une chance sur 3 de tomber sur une belle mer..
au fait , bonjour
pas cher mais une chance sur 3 de tomber sur une belle mer..
au fait , bonjour
Ta reponse est nickel, je t'en remercie, ensuite, sur mon ordi actuel, je joue a CSS et Gmod l2 sans probleme, mais il chauffe a mort, et c'est pas le mien, et j'aimerais de nouvelle experience...,(c'est un dell xps 16)
Ensuite, me conseille tu des ordinateur particulierement puissant pour un prix correct? (pour mes jeux, et dans les conditions si possible?)
Merci beaucoup !
Ensuite, me conseille tu des ordinateur particulierement puissant pour un prix correct? (pour mes jeux, et dans les conditions si possible?)
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah pour les jeux , un fixe serais plutôts la bienvenue, car en portable le budget monte vite pour jouer
Non, jamais un fixe pour moi, il faut que je puisse jouer a tout moment ou je le veux, limite wow tourne en lagguant un peu, je m'en contre-fiche, je tente pas l'essayer, mais si les sims 2, css et autre jeux valves pourrait tourner sur un ordi portable, grand ecran windows 7, et fonctionellement, je dit pas non si on trouve !
Cordialement,
Alex'
Cordialement,
Alex'
Je cherche justement un nouveau portable car le miens (n'achète pas chez dell !!) est occupé a me lâcher après seulement 1 an et de mi de mauvais service. 980 € à la poubelle et des crises de nerfs avec le service après vente de dell. Juste pour te situer, il leur a fallu plus de 9 mois pour se rendre compte que la carte mère était HS et maintenant, c'est le touchpad et la carte son qui me lâchent alors que je suis hors garantie.
Ceci étant dit (ca fait du bien) voici ce que j'ai trouvé pour moi et qui pourrait te convenir http://www.ldlc.be/fiche/PB00097124.html tout en sachant que ca reste du acer mais la config est des plus honnête pour le jeu et le prix.
Ceci étant dit (ca fait du bien) voici ce que j'ai trouvé pour moi et qui pourrait te convenir http://www.ldlc.be/fiche/PB00097124.html tout en sachant que ca reste du acer mais la config est des plus honnête pour le jeu et le prix.
Je suis assez sur car tu as :
- 4 giga de ram DDR3 !
- un processeur dual core à 2,2 Ghz
- une CG HD 4570 qui hélas n'est pas en DDR3 mais qui fera très bien l'affaire.
Avec cette config, l'air de rien, tu pourras faire tourner crysis en low voir certainement en medium.
- 4 giga de ram DDR3 !
- un processeur dual core à 2,2 Ghz
- une CG HD 4570 qui hélas n'est pas en DDR3 mais qui fera très bien l'affaire.
Avec cette config, l'air de rien, tu pourras faire tourner crysis en low voir certainement en medium.
Ecoute, j'ai un 17", core 2 duo 2,1Ghz, 8600GTM 256 et 4 giga ram DDR2 et crysis tourne en 1940x900.
Enfin, je suis plus très sur des réglages précis car ca remonte déjà mais une chose est certaine, c'est qu'il tournait.
Enfin, je suis plus très sur des réglages précis car ca remonte déjà mais une chose est certaine, c'est qu'il tournait.
Sinon... pas de nouvel ordi a me proposer ?
Minimum:
Ecran 15-17
Windows 7
Peut tourner des jeux de Valves et sims 2
entre 0 et 600 euros ?
Merci :/
Minimum:
Ecran 15-17
Windows 7
Peut tourner des jeux de Valves et sims 2
entre 0 et 600 euros ?
Merci :/
Bonjour !
Je pense finalement opter pour un pec, fixe, j'en ai trouver un pas trop cher et monter au prix de 639 euros, pourrait-je avoir votre avis?
PC de bureau Gamer neuf a saisir, stock limité
La config Gamer Avril :
Avec tour Aerocool...
Serie limitée 'à saisir vite !'
Boitier Aerocool Syclone
Processeur AMD Athlon 7750 X2 2.7Ghz 3 Mo Box
Disque dur 500 Go SATA2 Maxtor 32 Mo
Mémoire 2 Go DDR2 800 Kingston
Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P
Carte graphique Nvidia 9800GT 512 Mo HDMI DDR3
Alimentation 550 W
Graveur DVD double couche
monté et testé avant l' envoi par nos services,
configuration fournie sans système d' exploitation, vous pourrez installer le votre
facilement, tous les drivers sont fournis sur CD
garantie 1 an
499,90 €ttc
(et j'ai rajouter::
- 2g de memoire ddr2 800mhz (+50euros)
-Windows vista basique (+89euro)
Si le rajout de memoire est inutile, je suis ok pour l'enlever ^^)
Qu'en penser vous? tournera t-il bien pour les jeux que j'ai citer plus haut ?
A savoir: CSS - SIms 2- Half Life 2- Sims 3- Garry's Mod- (facultatif: Wow et/ou Crysis)
Je pense finalement opter pour un pec, fixe, j'en ai trouver un pas trop cher et monter au prix de 639 euros, pourrait-je avoir votre avis?
PC de bureau Gamer neuf a saisir, stock limité
La config Gamer Avril :
Avec tour Aerocool...
Serie limitée 'à saisir vite !'
Boitier Aerocool Syclone
Processeur AMD Athlon 7750 X2 2.7Ghz 3 Mo Box
Disque dur 500 Go SATA2 Maxtor 32 Mo
Mémoire 2 Go DDR2 800 Kingston
Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P
Carte graphique Nvidia 9800GT 512 Mo HDMI DDR3
Alimentation 550 W
Graveur DVD double couche
monté et testé avant l' envoi par nos services,
configuration fournie sans système d' exploitation, vous pourrez installer le votre
facilement, tous les drivers sont fournis sur CD
garantie 1 an
499,90 €ttc
(et j'ai rajouter::
- 2g de memoire ddr2 800mhz (+50euros)
-Windows vista basique (+89euro)
Si le rajout de memoire est inutile, je suis ok pour l'enlever ^^)
Qu'en penser vous? tournera t-il bien pour les jeux que j'ai citer plus haut ?
A savoir: CSS - SIms 2- Half Life 2- Sims 3- Garry's Mod- (facultatif: Wow et/ou Crysis)
Meme question avec ce pc beaucoup moin cher: (celui sur mon message du haut coutait 639.89 € T.T.C. et lui 468 Euro)
Détails Produit :
Une configuration Gamer hard-discount compatible directX 10
Couleur NOIR
Boitier MAX IN POWER B955CA
Carte mère Asus socket am2
alimentation 480Watts
Processeur Athlon 64 X2 5000 2,6Ghz
Disque dur 500Go SATA
Graphique 9500GT 512mo
Optique Graveur DVD Sata
Mémoire 1024mo DDR2 800MHz
iee1394 non
PCMCIA non
Sortie VGA / TV Out VGA/DVI
Port COM oui
Fingerprint non
Cardreader non
Webcam non
Mic-in/Headphone out avant et arrière
USB 5
RJ11/RJ45 0 et 1
Système d'exploitation XP ou Vista en option
Garantie 1 an
Clavier oui filaire
Souris oui filaire
Auquel j'ai ajouter 89 euro pour Vista.
Détails Produit :
Une configuration Gamer hard-discount compatible directX 10
Couleur NOIR
Boitier MAX IN POWER B955CA
Carte mère Asus socket am2
alimentation 480Watts
Processeur Athlon 64 X2 5000 2,6Ghz
Disque dur 500Go SATA
Graphique 9500GT 512mo
Optique Graveur DVD Sata
Mémoire 1024mo DDR2 800MHz
iee1394 non
PCMCIA non
Sortie VGA / TV Out VGA/DVI
Port COM oui
Fingerprint non
Cardreader non
Webcam non
Mic-in/Headphone out avant et arrière
USB 5
RJ11/RJ45 0 et 1
Système d'exploitation XP ou Vista en option
Garantie 1 an
Clavier oui filaire
Souris oui filaire
Auquel j'ai ajouter 89 euro pour Vista.
Salut. Pour ton pc portable :
- https://www.materiel.net/
Pas mal je trouve.
-https://www.materiel.net/
Config plus qu'acceptable.
Voila. y'en a deux mais je pense que si un de ces deux la ne te conviennent pas, je vais me pendre :).
Ils sont dans ton budget je précise (599€ chaque. Donc pas besoin de s'affoler pour le prix :))
- https://www.materiel.net/
Pas mal je trouve.
-https://www.materiel.net/
Config plus qu'acceptable.
Voila. y'en a deux mais je pense que si un de ces deux la ne te conviennent pas, je vais me pendre :).
Ils sont dans ton budget je précise (599€ chaque. Donc pas besoin de s'affoler pour le prix :))
Bon, je pense avoir trouver le reve !!
Je remercie Tifloflo76 de tout coeur, !!
https://www.materiel.net/
Par contre, quel jeu ne gerera t'il pas ? (genre WoW ? crysis ? Fear ? Aion ?)
Merci d'avance !
Je remercie Tifloflo76 de tout coeur, !!
https://www.materiel.net/
Par contre, quel jeu ne gerera t'il pas ? (genre WoW ? crysis ? Fear ? Aion ?)
Merci d'avance !
Heureux d'avoir contribué a ton achat :). Pour ce qui est des jeux, Wow passe sans problemes (il tourne sur mon pc avec un T5450@1.7Ghz, une 9300M GS et 3Go de ram x) ). Pour ce qui est du nettoyage par contre il faut enlever le clavier et tout le tralala pour accéder aux ventilos (pas de trappe derriere, enfin si c'est comme compaq :/). Mais sinon Prfs il est pas mal :).
déja pour acheter un ordinateur portable faut vérifier en deçous si tu peut nétoyé les ventilateur ! car tu va êtres emèrdé tt le temps surtout avec une grosse carte graphique sur un PC portable qui chauffe dur
pour Acer il disent des connerie c une marque comme les autre
et c le genrs de perssone qui te diron de dire prands packardbell par ex .... c la même chose mdr ..... acer = packardbell = emachine = lenovo = ibm ^^
par compte HP = compaq ....
apres le mieux si tu veux un bon ordinateur est d'acheter un ordinateur portable de constructeur qui fabrique des composant !
comme asus, msi ....
à toi de voir ! mais cela ne change rien pour WOW tu à peut êtres des problemes de ping .... ou de driver pas à jour sur ton ordinateur actuel.
à toi de voir
pour Acer il disent des connerie c une marque comme les autre
et c le genrs de perssone qui te diron de dire prands packardbell par ex .... c la même chose mdr ..... acer = packardbell = emachine = lenovo = ibm ^^
par compte HP = compaq ....
apres le mieux si tu veux un bon ordinateur est d'acheter un ordinateur portable de constructeur qui fabrique des composant !
comme asus, msi ....
à toi de voir ! mais cela ne change rien pour WOW tu à peut êtres des problemes de ping .... ou de driver pas à jour sur ton ordinateur actuel.
à toi de voir
euh toshiba ma belle mère en à un ma femme ! mon beauf mdr tout ma belle famille ! et je peut te dire que c de la mèrde !!!!! quand je vois comment son géré les ventilateur ! j'ai mis à jour le bios ! et le ventilateur tournais plus !!!! j'apelle toshiba il me disent c normal c eux il ce son gouré ! mais pour réparé c 200€ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr