Ordinateur Gamer, ai-je trouver le reve?
Résolu75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Depuis moult temps, je cherche un ordinateur portable gamer, entre 0 et 600 euros.
Apres rage, re-rage, soulagement, et puis en faite rien, je pense enfin avoir trouver le bon, le bon prix, la bonne config (enfin pas forcement)
Sachant que je cherche a faire tourner des jeux comme: CS:S Gmod HL2 Sims 3 et 2 Dofus Ragnarok ect... Mais jamais un jeu comme Crysis, (faudrait de l'espoir pour -600 euros, mais si vous trouver, je saute sur l'occas)
Je pense ne pas avoir encore trouver le bon, mais que j'approche, si vous avier réponse a ma question/ recherche je serais ravi.
Mes critieres de recherche:
Ordi portable
15-18 pouces
Pouvoir lancer un jeux comme WoW (ou moin ) sans un lag immense, meme sans lag ce serait parfait
Le poid je m'en plus qu'osef.
J'aimerais que l'ordi sois fluide
Et la pas du tout important mais ce serais pas mal:
Une carte graphique intel core duo 2 e5200 au minimum (elle coute pas cher, elle est efficace, et permet de lancer des jeux correctement) bien sur avec le reste compatible.
Sans souris ni clavier a brancher a part.
Et Windows 7 ! (si possible)
PC portable déja monter, pas besoin de me montrer une liste de truc a acheter et a monter, c'est foutu, je suis néophyte.
Je pensais avoir trouver lui: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
Prix WOW, livraison WOW, Config (???)
J'aimerais votre avis et vos proposition,
Merci, d'avoir lu ma requête !
Cordialement,
Alex'
- Ordinateur Gamer, ai-je trouver le reve?
- Trouver adresse mac - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
L'objectif est d'acquérir un ordinateur portable de jeu à moins de 600 euros, capable de faire tourner WoW et CS:S sans lag notable tout en restant fluide. Plusieurs discussions privilégient l'accent sur la carte graphique plutôt que le processeur, proposent des liens vers des configurations pré-assemblées sur Materiel.net et LDLC, et déconseillent Dell pour le service après-vente. En outre, la plupart des échanges estiment que le GPU est déterminant pour le jeu, certains évoquant Acer ou Alienware selon le budget, et des compromis sur l'écran ou le SSD possibles. Certains répondants suggèrent aussi d'évaluer l'autonomie et le refroidissement, et indiquent que les portables pré-assemblés peuvent offrir une meilleure compatibilité avec Windows 7 et les jeux actuels.
Mon avis : fuis ce marchand le plus vite possible !!!!
Met 10 ou 30 € de plus pour prendre ailleurs, ils seront bien vite amortis et tes nerfs te remercieront
eric
pas cher mais une chance sur 3 de tomber sur une belle mer..
au fait , bonjour
Ensuite, me conseille tu des ordinateur particulierement puissant pour un prix correct? (pour mes jeux, et dans les conditions si possible?)
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCordialement,
Alex'
Ceci étant dit (ca fait du bien) voici ce que j'ai trouvé pour moi et qui pourrait te convenir http://www.ldlc.be/fiche/PB00097124.html tout en sachant que ca reste du acer mais la config est des plus honnête pour le jeu et le prix.
- 4 giga de ram DDR3 !
- un processeur dual core à 2,2 Ghz
- une CG HD 4570 qui hélas n'est pas en DDR3 mais qui fera très bien l'affaire.
Avec cette config, l'air de rien, tu pourras faire tourner crysis en low voir certainement en medium.
Enfin, je suis plus très sur des réglages précis car ca remonte déjà mais une chose est certaine, c'est qu'il tournait.
Minimum:
Ecran 15-17
Windows 7
Peut tourner des jeux de Valves et sims 2
entre 0 et 600 euros ?
Merci :/
Je pense finalement opter pour un pec, fixe, j'en ai trouver un pas trop cher et monter au prix de 639 euros, pourrait-je avoir votre avis?
PC de bureau Gamer neuf a saisir, stock limité
La config Gamer Avril :
Avec tour Aerocool...
Serie limitée 'à saisir vite !'
Boitier Aerocool Syclone
Processeur AMD Athlon 7750 X2 2.7Ghz 3 Mo Box
Disque dur 500 Go SATA2 Maxtor 32 Mo
Mémoire 2 Go DDR2 800 Kingston
Carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P
Carte graphique Nvidia 9800GT 512 Mo HDMI DDR3
Alimentation 550 W
Graveur DVD double couche
monté et testé avant l' envoi par nos services,
configuration fournie sans système d' exploitation, vous pourrez installer le votre
facilement, tous les drivers sont fournis sur CD
garantie 1 an
499,90 €ttc
(et j'ai rajouter::
- 2g de memoire ddr2 800mhz (+50euros)
-Windows vista basique (+89euro)
Si le rajout de memoire est inutile, je suis ok pour l'enlever ^^)
Qu'en penser vous? tournera t-il bien pour les jeux que j'ai citer plus haut ?
A savoir: CSS - SIms 2- Half Life 2- Sims 3- Garry's Mod- (facultatif: Wow et/ou Crysis)
Détails Produit :
Une configuration Gamer hard-discount compatible directX 10
Couleur NOIR
Boitier MAX IN POWER B955CA
Carte mère Asus socket am2
alimentation 480Watts
Processeur Athlon 64 X2 5000 2,6Ghz
Disque dur 500Go SATA
Graphique 9500GT 512mo
Optique Graveur DVD Sata
Mémoire 1024mo DDR2 800MHz
iee1394 non
PCMCIA non
Sortie VGA / TV Out VGA/DVI
Port COM oui
Fingerprint non
Cardreader non
Webcam non
Mic-in/Headphone out avant et arrière
USB 5
RJ11/RJ45 0 et 1
Système d'exploitation XP ou Vista en option
Garantie 1 an
Clavier oui filaire
Souris oui filaire
Auquel j'ai ajouter 89 euro pour Vista.
- https://www.materiel.net/
Pas mal je trouve.
-https://www.materiel.net/
Config plus qu'acceptable.
Voila. y'en a deux mais je pense que si un de ces deux la ne te conviennent pas, je vais me pendre :).
Ils sont dans ton budget je précise (599€ chaque. Donc pas besoin de s'affoler pour le prix :))
Je remercie Tifloflo76 de tout coeur, !!
https://www.materiel.net/
Par contre, quel jeu ne gerera t'il pas ? (genre WoW ? crysis ? Fear ? Aion ?)
Merci d'avance !
pour Acer il disent des connerie c une marque comme les autre
et c le genrs de perssone qui te diron de dire prands packardbell par ex .... c la même chose mdr ..... acer = packardbell = emachine = lenovo = ibm ^^
par compte HP = compaq ....
apres le mieux si tu veux un bon ordinateur est d'acheter un ordinateur portable de constructeur qui fabrique des composant !
comme asus, msi ....
à toi de voir ! mais cela ne change rien pour WOW tu à peut êtres des problemes de ping .... ou de driver pas à jour sur ton ordinateur actuel.
à toi de voir