MacBook Pro 17" ou AllienWare 17" ?
Résolu
Sheiyae
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils concernant deux ordinateurs portable.
Je désire un portable, pour le travail, ainsi que pour les jeux.
Actuellement j'hésite entre le MacBook Pro 17" ou l'AllienWare 17".
Le quel me conseillerez vous ?
Merci bien !
J'aimerais avoir des conseils concernant deux ordinateurs portable.
Je désire un portable, pour le travail, ainsi que pour les jeux.
Actuellement j'hésite entre le MacBook Pro 17" ou l'AllienWare 17".
Le quel me conseillerez vous ?
Merci bien !
A voir également:
- MacBook Pro 17" ou AllienWare 17" ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
22 réponses
TOUS les PC Alienware sont OVERPRICED, ce qui veut dire qu'ils sont extrêmement cher pour ce qu'ils valent (ils coutent souvent 2 à 4 fois plus cher que ce qu'ils valent). Je te conseil donc de trouver une autre marque sans prétentions qui te permettra d'avoir un portable plus puissant pour moins cher.
Ah tient, il y a quelqu'un qui ne m'aimait pas et qui avait bien du temps à perdre, car mon message "TOUS les PC Alienware sont OVERPRICED, ce qui veut dire qu'ils sont extrêmement cher pour ce qu'ils valent (ils coutent souvent 2 à 4 fois plus cher que ce qu'ils valent). Je te conseil donc de trouver une autre marque sans prétentions qui te permettra d'avoir un portable plus puissant pour moins cher." Est maintenant rendu à -63...
arretes de dire des betises, c'est complètement bidon ce que tu dit...
oui les alienwares sont un peu trop cher, mais la qualité suit (sort moi pas la statistique comme quoi asus est la marque la plus fiable, jconnait déja tkt pas)
seulement alienware c'est le summum niveau qualité des composants...
(pourtant mon portable avec le quel je t'écrit est un asus, il n'y a donc aucune subjectivité dans mes propos, contrairement à toi
4 fois trop chers n'importe quoi, meme apple est pas fois trop cher,..
et dire qu'on t'as plussoiyé dans tous les sens...
oui les alienwares sont un peu trop cher, mais la qualité suit (sort moi pas la statistique comme quoi asus est la marque la plus fiable, jconnait déja tkt pas)
seulement alienware c'est le summum niveau qualité des composants...
(pourtant mon portable avec le quel je t'écrit est un asus, il n'y a donc aucune subjectivité dans mes propos, contrairement à toi
4 fois trop chers n'importe quoi, meme apple est pas fois trop cher,..
et dire qu'on t'as plussoiyé dans tous les sens...
Désolé mais ce n'est pas parce que c'est la même puce graphique que c'est le même circuit imprimé, les même condensateurs, résistances et autres petits composants...
Sinon une carte-mère Asus de HP tiendrait bien plus longtemps que ce qu'elles ne tiennent, comme leurs cartes-mères commerciales, garanties 3 ans par leur fabricant, pareil pour les cartes-graphiques et quoi que ce soit d'autre comme composant Pc ou portable.
Cela dit, je trouve aussi que les Alienware sont trop chers au vu de leur configuration de base, sans parler du prix exorbitant de leurs options, genre un disque-dur 1To pour un de leur Pc fixe à 120€ en plus du prix de base, alors qu'un 1To 7200t/min coute à peine plus de 50€... Pareil pour les processeurs, même pour leur portables, vendus plus chers en échange d'usine que le processeur seul dans le commerce, et ils gardent le CPU d'origine bien-sûr...
En bref, pour un M15x avec un disque-dur de taille raisonnable genre 320Go à la place du 160Go d'origine et un i7-840QM, on en a "que" pour 2500-2600€ prix catalogue, là ou un Asus G53JW avec un i7-740QM et 640Go de disque-dur coute moins de 1500€... J'espère bien que pour une telle différence, la qualité des composants Alienware est irréprochable ^^
Sinon une carte-mère Asus de HP tiendrait bien plus longtemps que ce qu'elles ne tiennent, comme leurs cartes-mères commerciales, garanties 3 ans par leur fabricant, pareil pour les cartes-graphiques et quoi que ce soit d'autre comme composant Pc ou portable.
Cela dit, je trouve aussi que les Alienware sont trop chers au vu de leur configuration de base, sans parler du prix exorbitant de leurs options, genre un disque-dur 1To pour un de leur Pc fixe à 120€ en plus du prix de base, alors qu'un 1To 7200t/min coute à peine plus de 50€... Pareil pour les processeurs, même pour leur portables, vendus plus chers en échange d'usine que le processeur seul dans le commerce, et ils gardent le CPU d'origine bien-sûr...
En bref, pour un M15x avec un disque-dur de taille raisonnable genre 320Go à la place du 160Go d'origine et un i7-840QM, on en a "que" pour 2500-2600€ prix catalogue, là ou un Asus G53JW avec un i7-740QM et 640Go de disque-dur coute moins de 1500€... J'espère bien que pour une telle différence, la qualité des composants Alienware est irréprochable ^^
Bonjour
pour les jeux , il faut mieux un alienware ou un Asus republic of gamer bien plus puissant pour le meme prix et plus adapter au jeux video (les carte graphiques sont meilleur)
les mac book pro ont en revenche une bien meilleur autonomi pour les batterie
moi, qui fait un peu de photoshop, montage video amateur et autres, avec un Pc Gamer équiper d'un dual screen +souris gamer en aucun cas je travaillerai sur un Pc portable, c'est pas commode du tout, enfin c'est mon point de vue personnel
pour les jeux , il faut mieux un alienware ou un Asus republic of gamer bien plus puissant pour le meme prix et plus adapter au jeux video (les carte graphiques sont meilleur)
les mac book pro ont en revenche une bien meilleur autonomi pour les batterie
moi, qui fait un peu de photoshop, montage video amateur et autres, avec un Pc Gamer équiper d'un dual screen +souris gamer en aucun cas je travaillerai sur un Pc portable, c'est pas commode du tout, enfin c'est mon point de vue personnel
et AlienWare bien réputé ? Y a t'il des pc portables comme les alienwares pour une meilleure qualité service après vente et prix ? MErci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les jeux, sous Mac à moins que tu mettes une VirtualBox de Windows, tu n'auras pas beaucoup de choix.
La majeure partie des jeux sont sous Windows, et pas sur Mac.
Donc si je le jeu à une place considérable dans ton choix, tu sais vers quoi te tourner à présent :) (Pas un MAC quoi ^^)
La majeure partie des jeux sont sous Windows, et pas sur Mac.
Donc si je le jeu à une place considérable dans ton choix, tu sais vers quoi te tourner à présent :) (Pas un MAC quoi ^^)
Pour le montage vidéo, un mac seraient mieux.
Mais un PC sous windows, est mieux pour une utilisation des touts tes usages :)
Mais un PC sous windows, est mieux pour une utilisation des touts tes usages :)
pas grand chose trouvé les posts sont assez vieux...
Et les ordinateurs portable ne cesse d'évoluer.
Et les ordinateurs portable ne cesse d'évoluer.
Bonjour,
Je pense que l'alienware est vraiment top pour les jeux en plus si tu connais un étudiant dans ton entourage tu peux l'avoir avec une bonne réduction et une garantie de 3 ans avec intervention d'un technicien chez toi le jour qui suit ton appel via www.portable-etudiant.com en tapant le login HFR2010. En plus tu peux choisir ta config selon ton budget
Je pense que l'alienware est vraiment top pour les jeux en plus si tu connais un étudiant dans ton entourage tu peux l'avoir avec une bonne réduction et une garantie de 3 ans avec intervention d'un technicien chez toi le jour qui suit ton appel via www.portable-etudiant.com en tapant le login HFR2010. En plus tu peux choisir ta config selon ton budget
Je ne sais toujours pas sur quoi me porter.
J'hésite pour un macbook pro, qui pour l'avenir, pourrais me servir.
J'attends d'autres avis de votre part.
Merci
J'hésite pour un macbook pro, qui pour l'avenir, pourrais me servir.
J'attends d'autres avis de votre part.
Merci
Commande en cour de production, dans quelques jour vous aurez un retour.
je l'ai payé 1770 j'ai négocier le prix avec un conseillé par téléphone. Au lieux de 1900
Petite astuce : n'hésitez pas à prendre par exemple l'option disque dur 250go, qui vous coutera 30€ de plus mais qui vous permettra, en insistant bien, de vous faire économiser autant que moi ^^. À Dans deux jours pour mon retour. Je posterais des photos
Et j'ai eu en plus de ça, une souris alienware tactx a 80€ gratuite !
Petite astuce : n'hésitez pas à prendre par exemple l'option disque dur 250go, qui vous coutera 30€ de plus mais qui vous permettra, en insistant bien, de vous faire économiser autant que moi ^^. À Dans deux jours pour mon retour. Je posterais des photos
Et j'ai eu en plus de ça, une souris alienware tactx a 80€ gratuite !
@Mik3469 tu sais pour que alienware (et sa concerne les autre marque) il faut toujours revendre le produit un peu + cher que ce qu'il vaut donc alienware a revendu un peut plus cher que son vrai prix sinon comment veut tu qu'ils gagnent de l'argent
mais 20% trop cher la jsuis d'accord
Mais oui sa doit tourné autour des 20%.
c'est cher ok , mais c'est du beau matos qu'il y a la !!!