Les discussions
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Site d'achat processeur / choix du processeur
RésoluBonjour à tous, Suite à l'avarie de mon PC portable DELL inspiron 15R-N5010, je cherche à changer le processeur de type: i3-380 M Afin de ne pa...
Problème avec l'installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de Windows 10 dans mon ordinateur fraîchement monté (bon il y a quelques mois mais bon...
Google maps ne fonctionne plus
RésoluBonjour ou bonsoir à toutes et tous, Etant un utilisateur sans connaissance particulière, je me réfère aux différentes personnes qui pourraient peu...
Réinitialisation d'un pc xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialisée mon PC Car ce dernier est très lent et il est rempli de virus quelconque ce n'est pas ...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le wifi sur le clavier pc de marque MEDION MD 96350 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10
RésoluBonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...
Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2
RésoluBonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...
Probleme d'ecran asus hdmi pas de signale
RésoluBonjour, Moi mon problême c'est l'écran je vous explique. je n'éteins j'amais mon ordi, seulement l'écran.comme a tout les jour depuis très très long...
Mot de passe
RésoluBonjour, je possède un ordinateur compaq et j'ai perdu le mot de passe comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Quel ordinateur choisir
RésoluBonjour, J'ai une passion qui est de créer des plan de maison 3d (sur kozikaza et live interior 3d)et pour cela il me faudrait un bon pc. Comme je n...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
RésoluBonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...
Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...
Windows 7 ne veut pas s'installer ...
RésoluBonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...
Help upgrade processeur !!
Résolubonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...
Etiquette windows 7 sous le pc
RésoluBonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial p...
Simplement pour avoir votre avis svp
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Transfert d'images incomplet et photos supprimées
RésoluBonjour, J'ai utilisé le transfert d'images de mon mac pour importer des photos de mon appareil Canon S6000. J'ai coché "supprimer après importatio...
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Config pc
RésoluBonjour, bonjour :), Bon en lisant le titre vous vous êtes dit "encore un kikoo qui connait rien au PC" ... et bien vous avez raison ! :D Je v...
Mon mac mini ne démarre pas !
Résolubonjour à tous! Je suis dans la panade! Mon mac mini type type 2012 ne démarre plus . J'ai des films en cours dedans et ça me stresse un max de ne pa...
Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?
RésoluBonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....
Mail ne se lance plus après avoir "quitté inopinément"
RésoluBonjour à tous, Suite à une coupure d'internet alors que j'utilisais l'application Mail de Mac, cette dernière ne se lance plus. Je reçois ce messa...
Ma session ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un problème sous xp. je n'ai jamais créer de session, donc la seule sous laquelle je travaille est celle de hp-administrateur. l'...
Desinstallation d'une imprimante
RésoluBonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...
Impossible de lancer steam
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec steam ! J'ai réinstaller Debian près quelques années sous Windows en me disant que de toute façon, je pou...
Installation ram pc portable asus
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus sous W10 ne détecte pas ma nouvelle barrette mémoire de 8GO que j'ai installé. Le bios non plus. Toute les solution...
Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8
RésoluBonjour, En voulant enlever mon mot de passe, j'ai supprimé mon compte administrateur. Depuis je ne peux rien faire ni ajouter ni supprimer des pr...
Alim pour une gtx 1060
RésoluBonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...
Optimiser un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ce matin même (un HP 15-ay030nf sous W10 pour être précis) et je voulais avoir votre aide/avis sur ce qu...
Formatage carte micro sd 128gb
RésoluBonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....
Messagerie ..destinataire
RésoluBonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...
Écran noir avec curseur
RésoluBonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...
Souci d'affichage et de pad
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...
K3b, udf et compatibilité windows / lecteurs de salon
RésoluBonjour, J'utilise K3b 2.0.3 pour graver des vidéos H264 sur DVD ou Blu-Ray, généralement avec le conteneur MKV. Certaines font plus de 2Go, voire ...
Microsoft windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...
Compatibles? connaisseurs help :) ?
RésoluBonjour, je me questionnais au sujet d'un build que je viens de planifier.Malgré plusieurs lecture au sujets , je suis inquiet du fait que mes composa...
Balayage
Résolu/FerméBonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...
Votre avis sur ce pc fixe megaport?
RésoluBonjour, ma question est simple :),est-ce que cet ordi est bien niveau gaming? https://www.amazon.fr/Megaport-Unit%C3%A9-centrale-gaming-Window...
Carte sd de mon appareille photo
RésoluBonjour, Avec windows 7 aucun proplème mais avec windows 10 je ne peux plus télécharger mes photos sur mon pc Merci j'ai chrome Configuration...
Écran noir
RésoluBonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...
Trait rose/mauve sur l'écran
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un trait rose/mauve sur l'écran de mon MacBook Pro de 2010. D'abord il est apparu et disparu alternativement et mai...
Toshiba qosimo qui se coupe d'un coup
RésoluJe suis le propriétaire d'un toshiba qosmio x500 14x qui se coupe en plein fonctionnement de windows, même pendant la période de boot entre le bios et...
Les accent sur clavier qwerty
RésoluBonjour a tous, Apres un petit incident de clavier, j'ai du le remplacer. Je passe donc d'un azerty classique a qwerty, ce qui n'a rien de simple xD ...
Disque dur bloqué par un mac
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...
Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows
RésoluBonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...
Win32 cabinet self extractor
RésoluBonjour,quand je mets mon ordi en marche sous Vista un message apparait indiquant que windows a bloqué des programmes de démarrage. quand je clique s...
Comment enlévé un script de longue durée
RésoluBonjour, j ai un script de long durée qui m empeche d allé sur facebook uniquement eseque quelqu ' un c est comment lelevé stp merci Configura...
Couper la connection de mon poste (pas une connexion wifi)
RésoluBonjour, Comment couper la connexion de mon poste (ce n'est pas une connection wifi) merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7)