Les discussions

Changer nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Conseils s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Yoting

Gtx 950 ou 780 ti ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Zozo97226

Erreur 0x80070057 en installant windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon voila je viens ici en dernier recours car j'essai actuellement de réparer le pc d'un ami et je me heurte à un problème lié...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Papounet17000

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche renseignement pour pc fixe

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le Super Méga Pack - Pack Complet X85 Hydra Desktop • Ecran LED 22" Full HD • Claviers de jeu et Souris • Processeur...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
aledu35

Asus all in one ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur all in one Asus ne démarre plus. Suite à une mise en veille prolongée, impossible de le rallumer. Le tém...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Laetitia6172

Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
beracoli

Ecran noir, pas de démarrage - hp pavillon

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une vieille tour HP Pavillon M7000 (9 ou 10 ans d'âge, comme un bon wisky ^^) équipée d'un AMD Athlon 64 Depuis maintenant plusi...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Ordinateur portable 400-500€

 Résolu

Bonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Ecran s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'étais sous Windows 7 je connaissais des soucis de bluescreens lorsque je jouais au jeux vidéos. Depuis je suis passé à Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Beats_by75

Problème son -windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier je suis passé de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC (Toshiba SATELLITE c660-220) mais le problème c'est que je n'ai pas de son... Auc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pistouri

Température i5 4670k en jeux

 Résolu

bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...

44 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Judge_DT

A quoi ça sert de changer sa pate thermique

 Résolu

Bonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dragan vukojicic

Problème d’écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kizuo

Recherche une carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Scary95

Recherche écran ordinateur portable hp compact

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Mon ordi bug

 Résolu

bonjour, mon ordinateur bug sans cesse lorsque je suis sur internet quand j'écoute de la musique sans internet lorsque je travaille sur un docum...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
fredocha

J'aimerais changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
rotobo

Barre de tâche récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dori@n

Trouver clé de produit : quelle manipulation est fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation de la part d'expert en la matière. En fait je souhaite conserver une trace textuelle de ma clé de p...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
SmiTech

License windows 10

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Achat d'un processeur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Ayant un PC fixe qui se porte bien mais est un peu juste pour certains jeux, et chauffant assez rapidement, je souhaite changer mon proce...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
franckytchup

Mon ordinateur s'éteins tous seul!

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
hogoue

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gh

Windows 10

 Résolu

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mf58

Ligne de code sur putty incomprenssible

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai un vps ssous debian 7 jai voulu faire un serveur rust.Alpha mais voila tout est installer mais quand je fait la c...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
zipe31

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

L ecran s éteint apres le démarrage windows

 Résolu

Bonjour, mon pc s allume correctement avec l'ecran jusqu au chargement Windows, puis l'écran s éteint apres et ne se rallume plus, pourtant j attend l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jaes

Pilotes cg radeon r9 380

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Atom23

Maj de windows 10 1511 build 10586

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
necromorph

C'est quoi fan control?

 Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre bloquant accès internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, quand je désire me connecter sur internet, je suis bloqué par une fenetre : WerFault.exe - Erreur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
gillesAN

Mon disque dur de 500 go a été supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
icicestlelosc

Iso de windows 7, source officielle?

 Résolu

Salut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Joey16

Question pour creer son vps

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches je pose enfin question: j'hésite a acheter un serveur avec comme OS windows server 2012 pour justement creer de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec deux écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
fishy55

Probleme d'allumage/démarrage pc dell

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon pc dell.A l'allumage des sons d'alerte retentisse mais apre splus rien mais le pc tourne toujours l'ecran n...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sego

Disque dur ne monte plus sur mac le capitan

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je désespère de trouver une solution. J'ai déjà essayé pas mal de choses vues sur les forums mais le problème persiste. V...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nobe

Mon pc portable s'eteint seul

 Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Chkdsk à chaque démarrage ???

 Résolu

Bonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
aramis74

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

 Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Chrome

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de formater un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

83 mises à jour cumulées

 Résolu

Bonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
_Laure

Probleme de déplacement dans les jeux sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu sur mon PC. En utilisant le clavier pour déplacer les personnages, lorsque je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
abcz

Win 7+ livebox = ?

 Résolu

J'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000