Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter

Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tellma

Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Sxmpc

Restauration usine

Résolu

bonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Lenovo 110-17acl

Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Script shell - while / until

Résolu

Bonjour! Avec ce script... while [ "$reponse" != 'oui' ]do read -p 'Dites oui : ' reponsedone ...j'ai voulu faire un test avec until, de ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
charline159

Impossible gravet

Résolu

Bonjour, Avant je graveur tous les forma de mp3 que pour moi aujourd'hui impossible de rien faire ni a de copier dvd rw / que sur cd Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
samir.g

Comment changer les icones windows

Résolu

bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonymous

Gparted formater disque dur externe

Résolu

Bonsoir, ayant voulu formaté un disque dur externe de 500go au format ntfs je me retrouve avec seulement 465go , et impossible d agrandir la partitio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sandra

Bios dell comment y accéder

Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intéri...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Azaaz

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Choisir son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
BlocXylophone

Php et permissions

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit problème, *très énervant*, avec PHP. Voilà, je vous expose la situation. Mon code PHP est programm...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mamiemando

Bash opérateur unaire attendu

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en bash j'essaie de faire un script très simple qui ne s'arrête que quand l'utilisateur dit oui #!/bin/bash until [...

mamiemando

Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
softmicro

Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7

Résolu

Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus

samir.g

Dvd

Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Désinstaller google earth

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Google Earth ? Merci Configuration: Linux / Firefox 55.0

michelawax

Cet ordinateur est il passable ?

Résolu

Hey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DoktorD25

Problème de drivers wifi pour mon pc

Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

Anonyme8o0

Port usb 3.0

Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ports usb hs !...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Script shell - valider la nature d'un nombre

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis sur un script shell: #!/bin/bashif [ $# -ne 1 ]then echo "Veuillez rentrer un chiffre ou nombre en paramètre!"...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
charline159

Lenovo thinkpad e570 résolution de l'écran

Résolu

yo, comment allez vous? j'ai une question. j'ai acheté hier un laptop thinkpad e570 free boot.Et j'ai installer win10 avec toute ses majs et le...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Ajouter une barrette ram de 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter une barrette de RAM de 4Go à ma config qui en contient déjà 8Go (2*4). Je précise que mes slots so...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
RANDONION

Avis réparation cm et cg au four ?!

Résolu

Bonjour a tous ! Et oui je souhaite aborder le sujet : Réparer carte mere et carte graphique dans le four familiale . :-) J ai donc trouvé cette ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
emlParq

Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
mushu14

Bug mise à jour windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de bureau noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

Malekal_morte-

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

ecila45

Pour mon pc

Résolu

bonjour j ai actuellement mon pc en 34 bits et j aimerais passer en 64 et je me demande comment je dois mi prendre

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Tom76200

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...

Exileur

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

Malekal_morte-

Convertisseur

Résolu

Bonjour, J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureuse...

jordane45

Mémoire pc2-5300 et pc2-5300u ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la différence qu'il exuste entre de la mémoire PC2-5300 et PC2-5300U. Que signifie aussi 1Rx8 ou 2Rx8. Merci d'avance po...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
joss

Répertoire téléchargements : oups!

Résolu

Bonjour, je suis passée à Debian GNU/Linux 9.1 (stretch), suite à une mise à jour récente je pense, mon répertoire "Téléchargements" existe mais qua...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème partitions sur disque avec install linux

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD sur lequel se trouve toute l'installation Windows et son bootloader, et un HDD de 2To sur lequel j'ai la majori...

merithes

Dossier temp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Trouver debian 8 en 32bits et en .iso

Résolu

bonjour je viens de récupérer des vieux pc et je voudrais installer debian 8 mais vu qu'il sont vieux il me faut la version 32 bits mais je la trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hydralox

Pc extrement lent

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Remplacement ram help

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pierre

Script shell - besoin d'aide

Résolu

Bonjour! J'ai fait ce petit script shell... et pour résumer: - si les deux paramètres rentrés par l'utilisateur sont pareils, alors j'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
charline159

Enlever une barre de recherche "ask"

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait j...

69 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
baronne33

Comment activer ma webcam intégrée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Eclaboussure sur l'écran de mon pc portable

Résolu

Bonjour mon petit a tiré un petit coup de pistolet a eau sur mon pc ( je l'ai engueulé ) et mon pc portable a recu quelques eclaboussures donc je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Romane1540

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Firefox freeze windows 10

Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Mac pro modèle a1289

Résolu

Bonjour, j'ai 3 Mac pro modèle A1289 qui s'allume plus j'ai testé de changer boite d'alimentation toujours le même problème svp aidez moi Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
dede74000

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000