Floppy disk fail (40)

Résolu
elliot30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Inna -
je dois, pour demarrer, appuyer sur la touche F1 - message : floppy disk fail -40- quelqu'1 pt-il m'aider a resoudre ce probleme ?
d'avance merci crdls sls
A voir également:

40 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye ça : rentre dans le bios puis coche disabled sur le lecteur floppy A, sauve avec la touche F10 et reviens me dire le résultat.
37
Yvan

Slt moi c yvan g déja essayé les deux mais au bout d'un certain temps c écrit "The first boot have benn changed etc..." T'as pas un autre truc moi aussi ca me saoule
0
Arif

ça marcheeeeeeeee

Amicalement
0
jacques60

petit souci j'arrive à rentrer dans le bios mais je suis novice où je dois aller pour trouver le lecteur floppy A
merci
0
hythem

quesque ca veut dire floppy disk 40?
est ce que mon disk dur et ecraser???????????????
repond a moi svp
et merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Rien avoir a ton disk dur
floppy disk être diskett
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as peut être un problème avec ton lecteur de disquette ... Essaye de le débrancher pour faire un essaie
12
MaXtor-Blink

Bonjour a tous :) (Merci a tous)

ma solution e a mon problème résolu.

Démarrage du pc javais le problème F1,floppy disk fail .
au démarrage du pc appuyé sur SUPPRI, dans le bios (advenced bios features)
retrouver (boot Up Floppy Seek) mette disabled au lieu de Enabled F10 sauve
redemaré ;) bonne chance bye bye
8
MaXtor-Blink

merci bcp , ça a marché !!! think you MaXtor-Blink
0
jonathan

un grand merci a toi jai fai exactement ce que tu a marquer tu ma saqauver la lolll merci
0
bigo

nikel ! Merci
0
JP

J'ai bien proccédé ainsi,mais toujours pas de fonctionnement de lecteur de disquette ,
alors que faire ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bien sur, la méthode proposée c'est pour ne plus avoir le message : floppy disk fail -40- quand on ne se sert pas du lecteur de disquette.
0
yvan 974

Bonjour,
regarde si ton lecteur disquette est bien branché.
sinon entre dans le bios et tu verras que ton ordi boot sur un truc qd il démarre (ça s'appele first boot); si le first boot est sur floppy disk, change et mets le sur hard disk (HD) ou sur le lecteur cd.
après redémarre pour voir si ça marche pour moi ça a marché.
Tiens moi au courant en ts les cas stp ça me ferais plaisir.
Sur ce bonne journée!
yvan974
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucnuche59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est réparé,c'était une fiche à 4 broches qui était débranchée,que je n'avais pas vus elle était cachée derrière les cablages da nappes
3
Cédric

ça peut venir aussi du fait que la nappe du lecteur est branché à l'envers au niveau du lecteur (pas de la carte mere).
Débranchez la et branchez la nappe dans l'autre sens ....
3
lydieenzo

merci pour la solution: le druide

"Essaye ça : rentre dans le bios puis coche disabled sur le lecteur floppy A, sauve avec la touche F10 et reviens me dire le résultat. "

Merci beaucoup!
3
grega3

salut moi le probleme c que je n'et pas de lecteur de disquette et ca me le fai aussi
2
alsi

bonjour floppy disk fail (40) bios comment on y rentre svp merci
1
vision1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt quelqu'un peut m'aider avec ce msg (floppy disk fail (40))quand je démarre mon pc
0
hjyg

le floppy disk 40 et le diskette essai de l debranche
0
elliot30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allelui, ca marche. merci le druide
0
kevinsagem03

slt moi ossi jé le meme probleme mais mon lecteur de sikete est deja debrancher sa me soul
0
Solidus756 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt Yvan,
tu dois mettre ton HD à la place du floppy en first boot dans le BIOS

Bonne jounée
0
fauve de bourgonne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi aussi je dois mettre mon hd en first boot tu peux m'expliquer ? merci
0
Yvan

Slt "snake" solidus,
apparement ca a bien marché g meme l'impression ke mon PC tourne plus vite qu'avant.
Merci beaucoup!
Yvan974.
0
Solidus756 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Derien je suis là pour çà

Bonne journée
0
charles

bonjour moi jai un vieux ordi et jai floffy disk(s) fail mais le probème c que jai windows 2000
avez vous une solutionpour faire repaertir mon ordi comme avant
0
yvan974

Slt charles ben qd tu démarres ton ordi tu rentres dans le BIOS tu mets floppy sur disable et tu mets le HD en "first boot device".
Pour moi ça a marché tiens moi au courant si ça marche ou pas pour toi stp.
Bon courage mec!
Yvan 974
0

Winndows 9x, Me, 2K, XP ou Vista, ça ne change pas
0

Suivant les Bios c'est

Tantôt Enabled/Disabled
Tantôt Installed/Not Installed
0
trucnuche59

bonsoir

j'ai quand mème rerevérifié mais branchements, en fait j'avais pal enfoncé la fiche du lecteur de disquette

pourtant j'avais rien bu à s'moment là,mais bon

jeremercie quand mème tous ceux qui m'ont répondus
0
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

De rien j'ai pas vraiment fait grand chose mais j'éspère que la tite conversation t'a aidé (apparement c'est le cas). Ben ti conseil si tu bois pas alors commence pas (lol)!
yvan 974
0
yvan 974

rebonjour,
c cool si ça remarche A+ et bonne soirée (ben ouais c'est le soir maintenant chez moi)
yvan974
0