Floppy disk fail (40)

Résolu
elliot30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Inna -
je dois, pour demarrer, appuyer sur la touche F1 - message : floppy disk fail -40- quelqu'1 pt-il m'aider a resoudre ce probleme ?
d'avance merci crdls sls
A voir également:

40 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye ça : rentre dans le bios puis coche disabled sur le lecteur floppy A, sauve avec la touche F10 et reviens me dire le résultat.
37
Yvan

Slt moi c yvan g déja essayé les deux mais au bout d'un certain temps c écrit "The first boot have benn changed etc..." T'as pas un autre truc moi aussi ca me saoule
0
Arif

ça marcheeeeeeeee

Amicalement
0
jacques60

petit souci j'arrive à rentrer dans le bios mais je suis novice où je dois aller pour trouver le lecteur floppy A
merci
0
hythem

quesque ca veut dire floppy disk 40?
est ce que mon disk dur et ecraser???????????????
repond a moi svp
et merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Rien avoir a ton disk dur
floppy disk être diskett
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as peut être un problème avec ton lecteur de disquette ... Essaye de le débrancher pour faire un essaie
12
MaXtor-Blink

Bonjour a tous :) (Merci a tous)

ma solution e a mon problème résolu.

Démarrage du pc javais le problème F1,floppy disk fail .
au démarrage du pc appuyé sur SUPPRI, dans le bios (advenced bios features)
retrouver (boot Up Floppy Seek) mette disabled au lieu de Enabled F10 sauve
redemaré ;) bonne chance bye bye
8
MaXtor-Blink

merci bcp , ça a marché !!! think you MaXtor-Blink
0
jonathan

un grand merci a toi jai fai exactement ce que tu a marquer tu ma saqauver la lolll merci
0
bigo

nikel ! Merci
0
JP