Quel type de DVD pour gravure de jeux?
Résoluzyad -
J' espere que l'un de vous pourrais me renseigner sur le type exact de DVD a utiliser pour graver des jeux de xbox360. MERCI d'avance
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
- Graver iso xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
24 réponses
- 1
- 2
Le choix du DVD à utiliser pour graver des jeux Xbox 360 et la nécessité des formats double couche font l'objet de discussions approfondies par plusieurs contributeurs. Des réponses conseillent principalement les DVD+R DL Verbatim, gravables à 2x ou 4x selon le lecteur, car les disques simples 4,7 Go ne conviennent pas pour des jeux dépassant 5 Go. D'autres évoquent l'usage d'outils comme ImgBurn ou DVD Decrypter, la vérification via XDVDMulleter et l'importance d'une vitesse de gravure faible, avec des liens d'aide et des coûts potentiels. En complément, certains parlent de risques liés à la compatibilité et recommandent de privilégier Verbatim DVD+R DL ou d'éviter les options de gravure non vérifiées, selon les retours d'expériences.
Pour la Xbox 360 les plus conseillé et les DVD+R DL Verbatim (Double couche) ils font 8,5 Go (en 8x, 16X) car les jeux de 360 dépasse les 5 Go, donc les simples dvd de 4.7 Go sont inutilisable pour les jeux 360 ! (Vous pouvez trouver des DVD+R DL Verbatim à moins de 20 € les 10 dvd sur le net).
Mais avant de se lancer dans une gravure périlleuse et gâché un/des dvd dl pour rien renseignez vous sur des forums, sinon je vous conseille pour la gravure "DVD Decrypter" ou "ImgBurn" mais avant vous devez vérifier "conseillé" votre backup avec "XDVDMulleter" et modifier votre .dvd en l'ouvrant avec le "Bloc note".
Mais voici un lien qui pourrez vous aidez : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177451
Voilà moi j'utilise cette méthode et jusqu'à présent j'ai eu aucun problème, tout mes backups fonctionne super bien ! Enjoy ;)
pierre260738, c'est le fichier .dvd qu'il faut graver, non pas le fichier .iso comme pour les jeux pc
Je te conseille le logiciel imgburn pour graver tes jeux de xbox 360
avec imgburn, ce ne sont que les Verbatim ou Fujifilm qui fonctionnent
Il est important de sélectionner une vitesse de 2.4x.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'habite en chine et ils vendent les consoles deja flashé car il ne vende que des jeux gravé et ils marchent tous super bien!
Je n'ai eu que quelque problemes avec ces jeux gravé et j'ai du les graver moi meme avec img sur un Dvd verbatim (cherchez pas d'autres Dvd ca ca divise la durée de vie de votre Xbox 360 de moitié....
Le seul probleme est de vérifier si vos jeux sont bien steal car sinon vous risquez de vous faire bloquez sur le Xbox live!!!!
Mais c'est relativement facile de trouvé des jeux steal!
puis vous sélectionnez le premier G O O G L E !!!!!!!!!! Puis vous tapez nero 9
Merci.
Pour les Double couche il faut pas s'obstiner a prendre des Verbatim Ils sont horriblement Cher Allez sur le site de Nierle J'ai eu 30 DVD DL pour 25 euros Pas besoin de prendre de marque.
Et j'utilise ImgBurn qui prend tres tres peu de memoire
Voila A pls
Un ptit souci !! es que la marque du graveur est nécessaire pour pouvoir graver des jeux XBOX 360 !!!?
Ces DVDs sont assez chers, puisqu'ils coûtent en moyenne 4 à 6 euros l'unité.
En espérant avoir répondu à votre question.
- 1
- 2