Comment restaurer rundll32.exe

Résolu
MIJOVI Messages postés 2 Statut Membre -  
darknes59 Messages postés 161 Statut Membre -
J'ai perdu mon fichier rundll32.exe le 19/11/2004 suite à l'attaque du virus SOBER I. Je possède la version WINDOWS 98. Qui aurait l'amabilité de m'envoyer ce fichier pour que je le télécharge?
Un grand grand merci d'avance!
A voir également:

48 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Rundll32.exe et Windows 98 sont au centre de la requête après l’attaque du virus SOBER I, les utilisateurs demandant qui pourrait envoyer le fichier pour le télécharger. Meilleure réponse indique que le fichier ne doit pas être extrait de System32 mais du répertoire C:\Windows\Repair, puis un redémarrage, pour rétablir une copie fonctionnelle de rundll32.exe sur Windows 98. En parallèle, plusieurs messages évoquent des risques potentiels comme des chevaux de Troie et précisent l’emplacement exact et les précautions à prendre pour éviter des infections supplémentaires. Enfin, les échanges montrent des confusions liées aux éditions Windows (98, XP) et à l’emplacement du fichier, ce qui souligne l’importance de vérifications et de sources officielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
franck

si vous pouriez maider ca serait vraiment cool en faite 'rundll32.exe' s'est effacé de mon ordinateur si vous pouvez envoyer le lien,je ne pe plus mettre a jour des logiciels!!

je possède windows xp édition familliale

merci franck
3
  • 1
  • 2
  • 3