Comment restaurer rundll32.exe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
-
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
J'ai perdu mon fichier rundll32.exe le 19/11/2004 suite à l'attaque du virus SOBER I. Je possède la version WINDOWS 98. Qui aurait l'amabilité de m'envoyer ce fichier pour que je le télécharge?
Un grand grand merci d'avance!

48 réponses

si vous pouriez maider ca serait vraiment cool en faite 'rundll32.exe' s'est effacé de mon ordinateur si vous pouvez envoyer le lien,je ne pe plus mettre a jour des logiciels!!

je possède windows xp édition familliale

merci franck
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2006
34
Description : Il s'occupe de mettre les DLL's en mémoire afin de gagner en vitesse d'exécution. Les DLL's sont des librairies qui peuvent être appelées dynamiquement par des programmes afin que ceux-ci puissent utiliser les fonctions qu'elles proposent.

ATTENTION : rundll32.exe peut également être le trojan W32.Miroot.Worm. Ce trojan peut permettre à des pirates d'accéder à votre ordinateur et d'y dérober son contenu. Si vous trouvez une copie du fichier rundll32.exe qui se trouve ailleurs qu'à son emplacement d'origine vous devrez suspecter votre système et rechercher un correctif rapidement.

Chemin du fichier : \%SystemRoot%\System32\rundll32.exe
Concepteur : Microsoft Corp.
Service(s) associé(s) : Aucun
Processus Système : Oui
Processus Applicatif : Non
Priorité : Normale
Processus Arrière Plan : Oui
Processus Réseau : Non
Processus Matériel : Non
Spyware : Non
Trojan : N/A
Virus : Non
Comment arrêter : N/A.
Comment supprimer : N/A.
Au fait, je suis sous XP édition familiale..au cas ou ça changerais qqchose^^
aidez moi svp!!
Marie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
2
oui ca merche mistake t est le meilleur
Petit rectificatif après réflexion :s

Ce n'est pas directement dans 'System32' qu'il faut désarchiver le fichier, mais dans 'C:\Windows\Repair'
et ensuite redémarrer !

Z'à plus ;)
RE BONJOUR,

UN OUBLI DANS MON PRECEDENT MAIL : JE SUIS SOUS WINDOWS 98 SECONDE EDITION

Bonjour!
Voilà... j'ai aussi le même problème et difficulté à la fermeture de windows. J'ai essayé d'installer le fichier avec le lien en début de topic et quand je veux extraire vers windows/system32 j'ai : impossible de créer RUNDLL32.EXE accès refusé.
Si vous aviez une solution...s.v.p.
(je suis sous XP fam)

Merci à l'avance !
Bonsoir.
Impossible d'accéder au lien signalé pour restaurer rundll32.exe
comment faire?
Help! Help
Merci de tout conseil
J'ai aussi Windows ME sans CD d'installation

je viens de trouver le fichier manquant dans les fichiers ". cab" stockés sur mon disque
C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS et plus précisément dans win_17.cab
Merci deta proposition.
j'espére que je l'ai remis au bon endroit...
Je dois avoir unautre probléme parce que ça fait deuxfois qu'il disparait
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
172
Bonjour Sido,

J'ai conversé avec le proprio de Merjin et...très bientôt, certaines parties de son excellent site seront en français pour tous. J'ai fait les traductions nécessaires et fournis tous les rundll32.exe pour les versions Windows en français.

Je parle de rundll32.exe seulement. (et rundll.exe) Version 95, 98, 98SE, 2000, ME, XP SP1 et XP SP2.

Tous les rundll32.exe (ou rundll.exe) seront adaptés aux ordinateurs de versions Windows en français. Les textes seront en français pour une meilleure compréhension.
Pour ce faire, j'ai eu l'aide de Hourrrah. (qui est MALHEUREUSEMENT disparu...de ce site).

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
salut tout le monde

apres avoir supprimer rundll32 sans m'en apercevoir je ne peux plus ouvrire aucune application j'ai même telecharger rundll32 mais je peux pas l'exécuter svp si qq 1 peu m'aider

je vous remercie d'avance
salut

merci Richard1 j'ai fais ce que m'a conseillé de faire mais malheureusement aucun changement toute les application *.exe ne s'ouvre pas est ce que je suis obliger de formater mon ordinateur ou bine y-t-il une autre solution ?

merci
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
172 > petite_lune
Bonjour petite_lune,

Non, on ne formate pas pour cette raison.
Je suis vraiment occupé mais je vais revenir avec la solution.
Juste un petit peu de patience.

Bien cordialement
bonjour atous j'ai un probleme mais je vais tt vous expliquer...
tout d'abord mon ordi s'est mis(tout seul) en mode 16 couleur et 640 par 480 pixel (j'ai soufffert pour lire le topic)
ensuite quand je le demarrai a l'ouverture de windows il me disai ke runddl.exe et pas rundll32.exe , provoquai une erreur et qu'il fallait le fermer
j'ai tt essayer mais impossible de repasser mon ordi en 256 couleur et 800 x 600 pixel
j'ai par erreur detruit rundll.exe et rundll32.exe
j'ai telecharger rundll32 sur le site au debut du topic mais malheuresment je ne peut toujour pas repasser mon ordi dan le mode d'affichage voulu
mon pc est un windows ME
j'ai besoin svp merci d'avance

Hello,

As tu pensé à réinstaller le pilote de ta carte graphique ??

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

salut j ai 1 probleme avec rundll32.exe je ne sais pas ou le mettre car je vien de le telecharger merci de me repondre
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
172
Bonjour Stephen Rousseau,

Voir plus haut, mon Post #37.

Salut

oui contact_19 je l'ai reinstaller et mis a jour mais sa ne fonctionne pas
... que faire
Merci pour le rundll32.exe je lavai suprimer car il etait infecter par un ver assez chiant et la g opu le recuperer grace a vous merci pour tout
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
172
Merci Ben d'être venu donner un compte-rendu de ta manipulation.
Et tant mieux: Tout semble OK pour toi maintenant.

Bonne journée!
Bonjour à tous,

J'avais le même problème et je viens de trouver la solution pour le fichier rundll32.exe

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.
ok, merci bcp! je vais essayer ça dès que j'ai un moment ^^ !!
à bientôt.
Marie
Bonjour,
j'ai essayer ce que vous m'aviez conseiller, mais quand je tape : expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe
Il me demande avec quoi je veux ouvrir "expand.exe"(parmis une liste, enfin la même fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur un raccourci(je n'ai plus de raccourci à vrai dire!))...Je doute que ce soit normal, si vous pouvez m'aidez..
merci d'avance
Marie
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
1
bonjour

voila moi j ai essaye comme tu a dit mais il me marque fichier n est pas valide tu peut m expliquer comment faire stp.

merci
salut a tous ben moi j'ai un probleme depuis hier!!je veux télécharger lantivirus avast edition famillial parce que labonnement est expiré!!donc je le retélécharge et il me mette erreur lors de linstallation!!il mette 'rundll32.exe' voila si vous auré lamabilité de envoié le fichier pour que je le télécharge

merci d'avance!!!

ps:jai windows wp edition famillial
un grand merci à vous, j'ai pu régler mon problème trés vite pour une fois...