Obliger de faire un cmos pour allumer l' ordi

Résolu/Fermé
azertyert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 29 mai 2011 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 18:16
Bonjour,
voila en fait comme c'est dit dans le titre si je veux pouvoir démarre mon ordinateur je dois enlever 1 min et re mettre la pile de ma carte mère pour pouvoir allumer mon ordi. Après avoir cherché sur le net j'ai vérifié le problème vient ni de la carte graphique ni de la carte mère ni du processeur et ni de la RAM puisque démarre après avoir fait ce qui est dit au dessus. Je pense donc que ça vient de la pile de la carte mère cependant j'aimerais en avoir le coeur net avant d'en acheter une. Merci d'avance



A voir également:

13 réponses

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 21
25 juin 2011 à 21:20
As-tu un message au démarrage ? une fois que l'ordi se lance, entre dans le bios et recharge les paramètres par défaut.
Si cela ne suffit pas, regarde, si tu n'as pas un problème avec la pâte thermique du processeur.
2