Problème de démarrage - Windows 7
Résolu
Yonkeyz
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Yonkeyz Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yonkeyz Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un notebook de la marque Samsung, fonctionnant sous Windows 7.
Après un blocage (écran ne répond plus), j'ai éteins mon PC de la manière forte en maintenant le bouton on/off. Cependant, depuis que je tente de le rallumer, je tombe à chaque fois sur une fenêtre qui indique "Boot menu/App Menu", il y a la possibilité de faire Exit mais cela me ramène à cette page après quelques minutes d'attente.
Que dois-je faire pour que mon PC fonctionne correctement ?
J'utilise un notebook de la marque Samsung, fonctionnant sous Windows 7.
Après un blocage (écran ne répond plus), j'ai éteins mon PC de la manière forte en maintenant le bouton on/off. Cependant, depuis que je tente de le rallumer, je tombe à chaque fois sur une fenêtre qui indique "Boot menu/App Menu", il y a la possibilité de faire Exit mais cela me ramène à cette page après quelques minutes d'attente.
Que dois-je faire pour que mon PC fonctionne correctement ?
A voir également:
- Phoenix securecore tiano setup windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Pour simplifier un peu, je rafraîchis mon post:
Mon modèle de PC: Samsung NP300E7A
La page qui s'affiche est la suivante: "Phoenix SecureCore Tiano Setup" (cf: https://www.youtube.com/watch?v=5YgRWY7LYKk
Mon modèle de PC: Samsung NP300E7A
La page qui s'affiche est la suivante: "Phoenix SecureCore Tiano Setup" (cf: https://www.youtube.com/watch?v=5YgRWY7LYKk
Yonkeyz
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
4
MAJ: Le disque dur était mort, le PC ne le détectait plus.
Bonjour,
Au démarrage du pc, faite un F2 afin d'accéder au bios. Depuis la première page "Main" vous devriez avoir "Primary master". Pouvez-vous dire ce qu'il y a d'inscrit sur la droite de la ligne.
Linux Ubuntu 14 x64 - Owncloud
Au démarrage du pc, faite un F2 afin d'accéder au bios. Depuis la première page "Main" vous devriez avoir "Primary master". Pouvez-vous dire ce qu'il y a d'inscrit sur la droite de la ligne.
Linux Ubuntu 14 x64 - Owncloud