Carte graphique urgent !!!
Résolududuldu59 -
J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2854792-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm
Est-ce vrai ou pas ?
Sinon je peux prendre celle-ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2861157-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-VaporX.htm
Dernier problème j'ai Windows Xp et je vois certifié pour Windows Vista est-ce bon quand même ou pas ?
C'est urgent j'ai déjà commandé mais il y a un autre composant en attente mais plus pour longtemps donc j'ai besoin d'aide ABSOLUMENT !!!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
- Carte graphique urgent !!!
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Une Radeon HD 4890 commandée semble ne pas disposer d'une sortie HDMI conforme à la description, ce qui pose une problématique de compatibilité et d'affichage. En pratique, les cartes Radeon 4890 incluent souvent un adaptateur DVI vers HDMI et des sorties DVI/HDMI/VGA, mais l’audio via HDMI n’est pas garanti sans ces adaptateurs. Pour Windows XP, les pilotes et la compatibilité peuvent varier, et certaines réponses évoquent que l’image passe par DVI même si HDMI est présent, alors que l’audio peut nécessiter une prise séparée. D'autres éléments du fil soulignent des variantes Vapor-X et des caractéristiques comme l’HDCP et les options d’alimentation, apportant une nuance utile sur les choix et les configurations possibles.
-> HDMI par le biais d'un adaptateur DVI -> HDMI.
-> certifié pour Windows Vista : c'est juste de la pub. elle marchera nikel sous xp
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2861157-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-VaporX.htm
-> tu a directement un port HDMI, pas besoin d'adaptateur
+
apparemment il y en a une sortie hdmi sur la premiere meme si la deuxieme est mieux...
et oui pas de soucis pour xp.
a+
"ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
Fréquence Processeur : 850 MHz /// Fréquence mémoire : 3900 Mhz
800 processeurs de flux /// Interface mémoire : 256 bit
Prise en charge PCI Express 2.0 /// Bande passante : 124.8 Gb/sec
Prise en charge DirectX 10.1
Sortie HDMI intégrée avec prise en charge du son surround 7.1
Double sortie Dual-Link DVI
Certifié pour Microsoft Windows Vista
Refroidissement Actif
Connecteur d'alimentation : 2 x 6-pin"
la confusion peut être faite, et la photo est peut etre une photo de radeon 4870 et apparemment les autres acheteurs ont reçu une powercolor....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSinon Tcherno54 enlève ta virgule a ton lien ça ira mieux ;)
Si je prend un toxic certes peu être un peu plus performant que Vapor mais pas de sortie HDMi or l' HDMi c'est le must pour les sorties je pense donc autant prendre un Vapor non ?
si tu n'a pas de hdmi sur une carte, pour la mienne, j'ai eut un adaptateur dvi vers hdmi dans le bundle de ma carte graphique qui est une Sapphire HD4850 double slot
pour ton processeur, fais comme tu veux, il y a 30 euros de différence avec un E8400 et un E8500
si tu overclok un peu ton E8400, tu auras les perf d'un E8500 mais tu voudrai overcloker le E8500 aussi
je serais toi, je prendrai le E8400 et avec les 30euros économisés, je reprendrai un ventilo pour pouvoir être alaiz dans l'overlock
a pluche
DVI avec adaptateur HDMI : image + son (tv)
HDMI : image + son (tv)
résumé : même avec une carte graphique avec 1 prise DVI il est possible de la convertir en HDMI avec le son et cela simplement avec un adaptateur. (dans la tour la carte graphique étant relié par un petit fils à la carte son du pc)
+
Cette carte graphique est-elle compatible à la sortie HDMi car c'est un peu flou ?
- 1
- 2