INSTALLATION D UN DEUXIEME DISC DUR
Résolu
WALLY8185
Messages postés
50
Statut
Membre
-
KIRODJI -
KIRODJI -
Bonjour,
JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DOIS JE FAIRE ? / MERCI
JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DOIS JE FAIRE ? / MERCI
A voir également:
- INSTALLATION D UN DEUXIEME DISC DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
51 réponses
bonjour,
si ton disque est vierge, il faut creer une (plusieurs) partition et la formater :
Dans le panneau de configuration :
* double-cliquer sur Outils d'administration,
* cliquer sur Gestion de l'ordinateur
* cliquer sur Gestion des disques.
* le nouveau disque dur doit y être, dessus, clic-droit partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
cdt
si ton disque est vierge, il faut creer une (plusieurs) partition et la formater :
Dans le panneau de configuration :
* double-cliquer sur Outils d'administration,
* cliquer sur Gestion de l'ordinateur
* cliquer sur Gestion des disques.
* le nouveau disque dur doit y être, dessus, clic-droit partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu fasse un clic droit sur l'icone "poste de travail", tu clic sur "Gérer", puis clic sur "gestion des disques", là tu verra ton disque dur, fait un clic dessus et choisis "Formater", dans les options choisis un formatage en NTFS
et ton premier disque dur c un SATA aussi ?
et ton premier disque dur c un SATA aussi ?
si ton disque dur c un ULTRA ATA je crois que ta carte mère ne peut pas prendre plus de 32 GO dsl mé a part essayé de flashé le bios de la carte si c possible, je vois pas d'autre solution
Avant de flasher le bios qui est assez risqué
Y a t'il un cavalier derriere ce disc dur? Parcequ"il existe une position (du cavalier) qui permet de mettre le DD en 32Go
Y a t'il un cavalier derriere ce disc dur? Parcequ"il existe une position (du cavalier) qui permet de mettre le DD en 32Go
SUR LE PREMIER DISC DUR ( C ) IL Y A DEUX CAVALIERS POUR LE METTRE EN MASTER MS IL A UNE CAPACITE DE 6GO