Plus de son Aidez moi SVP

Résolu
zik-news Messages postés 65 Statut Membre -  
 S.V.A. -
Bonjour, voila sa fait 2 jours que j'arrive pas a remettre mon son j'ai tout essayer je pense que c'est depuis que j'ai installer un logicel que le son c arreter si quel qu'un peut maider svp sur le forum ou par teamviewer parce que la je pete un cable je lui serai tres reconnaisant et lui renderai service a mon tour Merci de Rep ;)

48 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, désactive le pilote et réactive-le.
1
Utilisateur anonyme

tu as essayé sur la fiche vert clair ?
1
eden-ly Messages postés 32 Statut Membre 1

Tu es allé dans Panneau de configuration -> Sons et péripheriques ?
0
zik-news Messages postés 65 Statut Membre 4

Oui j'ai etais voir mais bon je comprend pas trop je vois que quand je lance une musique la barre verte fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez moi SVP SA ME SOULE!
0
dudulo10 Messages postés 6 Statut Membre 1

regarde si ta carte son est bonne dans gestion de l'ordi
0

???
0

je suis sur seven et je c pas du tout ou c et le son fonctionner avant c pas possible qu'on fasse un teamviewer?
0

??
0

Personne aide ou quoi!!
0

REPONDEZ SVPPPPPPP
0
eden-ly Messages postés 32 Statut Membre 1

Ben dans sons et périphériques , la case "Muet" n'est pas coché? Sinon je ne sais pas, moi ça vient souvent de là
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0

J'ai ete sur ce site j'ai fait la detection et rien ne manque :(
0

J'ARRIVE TJR PAS J'EN EST MARRE!! :(
0

Quelle est la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
0

ACER ASPIRE 1600 PC DE BUREAU
0

??
0

Ca n'existe pas ce no. du modèle pour un pc bureau. C'est pas plutôt ex: Aspire g..., b...., c.... ?
0

sa doit etre apsire M1600 desoler
0

??
0