Supprimer la barre d'outil de Yahoo

Résolu
tootie Messages postés 114 Statut Membre -  
 Eric74 -
Bonjour, nous sommes plusieurs sur ce PC Windows XP, et l'un d'eux a installer une barre d'outil Yahoo(qui de + ne lui serre pas ) ,cela reduit l'ecran et je n'arrive pas aujourd'hui a la supprimer
Comment je dois Faire ??
Merci pour votre collaboration
Tootie.

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur la suppression d'une Yahoo Toolbar installée sur Windows XP, qui rétrécit l'écran et réapparaît malgré les tentatives de suppression, ce qui complique l'usage du navigateur. Des solutions selon le navigateur existent : sous Internet Explorer, Affichage > Barres d'outils permet de décocher Yahoo Toolbar; sous Firefox, Outils > Modules complémentaires > Extensions permet de désactiver ou désinstaller l'extension Yahoo Toolbar. Si la barre réapparaît ou n'apparaît pas dans les programmes, il peut être utile de vérifier les modules complémentaires et de réinitialiser les paramètres du navigateur, ainsi que de vérifier les autres navigateurs installés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Bonjour tout le monde,

tootie, essaie ainsi :

Ouvre Internet Explorer -> Affichage -> Barres d'outils -> décoche Yahoo Toolbar.

Dis moi si ça marche, et fais quand même la manip intéressante de l'ami Yoan.

++
    11
    1. tootie Messages postés 114 Statut Membre 5

Merci mais cela ne marche pas non plus
      la barre est reactiver lors d'un nouveau acces internet .
      0
    2. barre d'outil avg yahoo

Merci, pour l'info, j'avais essayer pleins de trucs et le tien ça été illico presto ! milles merci!
      0
  • 1
  • 2