Reformater mon ordinateur acer aspire M1201

Résolu
yvan123 -  
iLasMaLa Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'ai plus la notice, le cd d'installation et, les pilotes de mon lecteur cd sont périmés, comment faire ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

gabalgabow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être avec un lecteur de disque externe?

Ou tu pourrais télécharger les divers via un autre PC et transfert via clé usb...
1
yvan123

pour la notice et le cd d'installation il faut que j'aille sur le site acer et j'y charge sur ma clef usb mais, est ce que ca va telecharger le contenu de la clef usb sur mon ordinateur ?!
0
gabalgabow Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu enregistres les drivers sur une cle Usb à partir du Pc X, tu pourras mettre à jour les drivers du Pc Y en branchant la clé Usb dessus.
0
yvan123

Merci pour les conseils gabalgabow, mais ou trouver le pc x ?!
0

Ah; si ton Pc fonctionne encore tu dois juste charger les drivers sur Internet et les mettre à jour sur le lecteur CD...
0
yvan123

mon pc fonctionne encore mais je ne suis pas arrivé à trouver les bons pilotes et à les telecharger
0
toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

va sur ma-config.com sa scan les composant de ton ordi et tu poura téléchargé les dernier pilote
0
yvan

je vais essayer merci
0
iLasMaLa Messages postés 32 Statut Membre

Normalement, pour les acer, quand tu démarre ton pc ya un ecran blanc ya écrit acer en grand et la tu doit appuyer sur Alt + f10 au même temps après normalement tu aura un menu et a toi de continué ...
0
yvan

oui mais si il me demande les cd je serais bloqué et je ne pourrais plus aller sur internet de chez moi
0

Non, je l'ai déja fais il ne m'ont pas demandé le CD.
0
yvan

tu as quoi comme pc et le modele
0

Au passage pk je n'arrive plus à créer de topic ?
0
yvan

perso je ne sais pas
0

No, c'est moi le boulet :)
0
yvan

boulet ?!
0

Suis bête
0

Si tu n'as pas le menu que je t'ai dit c'est que tu sera obligé d'acheté le CD vista, mais autand acheté le CD Seven :) (bonne chance pour le prix)
0