Windows 7 final sur MSDNAA

Résolu/Fermé
scientifix - 24 févr. 2009 à 18:38
 gnuxdev - 8 févr. 2012 à 17:55
Bonjour,

Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, gratuitement).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si on aura le système d'exploitaton windows 7 final à télécharger gratuitement avec notre compte (quand il sera sorti en version finale) comme on a déjà le droit de télécharger Vista Business et XP pro SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

28 réponses

"microsoft ne fournit pas gratuitement ses logiciels... ça se saurait sinon"

Au contraire Microsoft a tout intérêt à distribuer ses logiciels gratuitement à des étudiants en informatique qui hésitent souvent entre devenir développeur Linux ou Windows.

Ils ont même réussit à faire en sorte que Visual Studio soit le seul environnement de développement standard dans la plupart des universités.

En nous donnant Windows, c'est un cadeau qu'ils se font à eux-même.
14
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
15 août 2009 à 10:29
bien sur qu'il les donnes aux étudiants! mais tu crois qu'il livre les logiciels comme ça, gratuitement aux écoles qui les distribuent?! moi j'y crois pas une seconde!!

pour ce qui est du dev avec visual studio, je ne suis pas sur que ce soit le cas pour Caen en tout cas, je n'en ai jamais entendu parler
0
Twitty > vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
15 août 2009 à 13:10
Les écoles ne sont que des intermédiaires pour rejoindre le plus d'étudiants possible. D'ailleurs même si ton école ne participe pas au programme, tu peux tout-de-même en profiter directement chez Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx

Ils se paient notre fidélité... souvent pour la vie.
0
perso je viens de telecharger windows7 sur msdnaa pour pas un rond

windows>mac
0
certaines écoles de formation, des universités etc.., ont des partenariat avec Microsft permettant pour les étudiant de bénéficier de licence gratuite pour tous les logiciels Microsoft ! Pourquoi ?
C'est simple si vous faites toutes vos études dans un environnement microsoft, si vous montez votre entreprise vous allez bosser avec quelles logiciels ???? bah microsoft ... sauf que cette fois vous payez !
c'est stratégie marketing a été bien avant utilisé par les linuxiens aux Etats Unis.
0
Agent-neuf, si tu n'y crois pas, vas ici :
http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx
Tapes Valence et FRANCE
Après tu cliques sur le lien de l'Esisar.
Et là tu verras qu'il y a Win 7 Pro en 32 et 64 bits + des packs languages vu que c'est que la version anglaise pour le moment et d'autres trucs.
Pareil si tu tapes Nantes et FRANCE puis sur l'EPSI.
Et il doit y en avoir d'autres...

Autrement Jerepain, oui, il faut demander à son admin mais le problème généralement c'est qu'ils sont en vacances (et en plus aujourd'hui on est SAMEDI et en prime FERIE alors à mon avis c'est pas aujourd'hui ni demain (dimanche) qu'ils vont le mettre en ligne faut voir lundi).
5
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
18 août 2009 à 02:59
infomax c'est pas question que je croix pas c'est une question que version mise a votre disposition est une version trés bridée
par contre j'utilise Win7 depuis 3 mois ça marche nikel activée est operationelle avec le patche Fr-fr tres bien pas de problème , je sais que pirater les OS de Microsoft ne les dérange absolument pas baaa pourquoi de ne pas tester ?

Ae j'ai oublié de remercier la sociéte Lenovo qui nous fait ce beau cadeau allez profitant avant que se soit blacklisté ......(;l)
0
Bouh ! > Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
18 août 2009 à 10:08
La v'là, la faille ! Ta copie sera blacklistée, alors que celle FOURNI PAR Microsoft est totalement légale !
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4 > Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
18 août 2009 à 10:47
ça te sert à quoi de pirater une version de windows qui est... gratuite pour le moment?!...
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42 > vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
18 août 2009 à 19:59
je parle de la version OEM qui n'est pas gratuite version finale en faite henn
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4 > Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
19 août 2009 à 01:11
oui mais entre la RC et la OEM, y'a pas grande différence... à part peut être une légère stabilité en plus...
donc autant attendre qu'il sorte réellement et ensuite le pirater, moi ça me paraitrait plus logique, mais bon...
0
+1 Twitty.
Ils sont loin d'être idiots chez M$ pas de panique.
Autrement les versions english commencent à sortir sur les comptes MSDNAA via ELMS.
Win 7 Pro english 32 et 64 bits + packs languages.
J'ai vu ça chez un gars qui est étudiant en informatique car moi c'est plus mon cas (c'est mieux d'être informaticien mais bon MSDNAA c'est bien pratique quand-même).
3
Bonjour,
J'ai aussi un compte msdnaa et windows 7 n'est pas encore disponible en téléchargement. Je n'ai pas la possibilité de télécharger win xp sp3, je pense que les logiciels téléchargeable dépendent des logiciels que le responsable msdnaa de ta fac à sélectionné.

Cordialement,
1
Merci d'avoir répondu.

Je n'avais pas XP Pro SP3 il y a quelques temps et maintenant je peux le télécharger donc aparament ils mettent à jour à la fac de sciences de Nantes (je ne peux plus télécharger Vista Business par exemple mais je peux le télécharger avec le SP1, pareil pour XP Pro SP2 maintenant je peux télécharger que XP Pro SP3).

Je me demandais juste si quelqu'un savait si windows seven pourrait être sur ces comptes MSDNAA (comme xp ou vista) dès sa sortie ? (apparemment la version OEM en juin et définitive en septembre/octobre ou pour noël d'après certains sites)

Merci bien pour vos réponses.
0
scientifix > scientifix
19 mars 2009 à 21:33
J'ai la version béta téléchargeable, j'espère donc que j'aurais la version finale en téléchargement gratuit!
Merci MSDNAA plutôt que de payer 300€ pour une licence business.

Si quelqu'un a des infos sur la version finale, si elle serait disponible rapidement sur les comptes MSDNAA, je serais preneur, si vous en savez rien tant pis pour moi.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:40
On n'en sait rien , on connait pas ton site !

Et Windows 7 n'est pas prévu pour un bon moment encore^^
0
La version Final est disponible !
0
Je vois pas où.
J'ai cherché une .iso sans résultat :(
0
max > scientifix
4 août 2009 à 13:30
Elle devrait être disponible à partir du 6 Aout selon les informations fournient par de nombreux site, suite à une déclaration de microsoft.
0
SleT_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 08:58
Je doute qu'il parle de MSDNAA dans sa réponse du 23 juillet ;)
0
Disponible sur MSDN, mais pas sur MSDNAA.... allez, on y croit, dans quelques jours sinon dans quelques mois...
0
@Sidy
J'ai tenté aussi sur l'Academic, j'espère que ce sera rapide !
0
Apparemment ca ne saurait tarder... :D
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
0
Ca devrait être disponible cette semaine si votre administrateur MSDNAA n'est pas en vacances :p
(à prendre au conditionnel bien sûr)
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
11 août 2009 à 10:12
s'il n'est pas en vacance et si la licence sera bien prévu dans les achats de la fac.
car microsoft ne fournit pas gratuitement ses logiciels... ça se saurait sinon ;-)

car comme qqn l'a dit plus haut, celà dépend de ton admin (et donc de la direction) la liste des logiciels présent sur MSDNAA
0
Je confirme, la version Pro en anglais x64 ou x86 est dispo sur MSDNAA:

http://img89.imageshack.us/img89/9538/7biz.jpg
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
15 août 2009 à 11:00
je croix pas a ça si c'est le cas surtout n'oublier pas de nous filez les .ISO Sur un réseau P2P pour partager avec nous la parade !!!
0
Shinichi, la chance !

Toujours rien pour moi, alors que mon école est abonnée... C'est à l'admin qu'il faut faire la demande ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
15 août 2009 à 17:46
c'est un accord entre l'établissement scolaire et microsoft, si l'École demande une licence windows 7 pour ces élevé, alors ceux ci pourront le télécharger depuis leur compte !!!!.
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
17 août 2009 à 18:27
Moi, j'ai envoyer un mail a l'administrateur.

Il a intérêt de se dépêcher, car pour moi en septembre c'est fini.
0
Alors là, je dirais: ça dépend des facs !
Je suis plus étudiant depuis août 2008 ! ^^
0
Bonjour, je suis l'admin MSDNAA de l'école ou je travaille et j'ai mis à dispo de nos étudiants, la version Anglaise de Windows Seven Professional. La version française sera dispo courant septembre.
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
19 août 2009 à 08:15
Une petite question pour Gothrider,

Cela prend t'il du temps avant de mettre seven en téléchargement pour les éleves ?
Les administrateurs MSDNAA ont il obligation de mettre Seven en téléchargement pour les éleves ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
19 août 2009 à 09:57
Non il n'ont pas obligation de le mettre, c'est au bon vouloir de celui ci, et également si il pense qu'il en auront une réel utilité.
0