Windows 7 final sur MSDNAA

Résolu/Fermé
scientifix - 24 févr. 2009 à 18:38
 gnuxdev - 8 févr. 2012 à 17:55
Bonjour,

Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, gratuitement).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si on aura le système d'exploitaton windows 7 final à télécharger gratuitement avec notre compte (quand il sera sorti en version finale) comme on a déjà le droit de télécharger Vista Business et XP pro SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

28 réponses

"microsoft ne fournit pas gratuitement ses logiciels... ça se saurait sinon"

Au contraire Microsoft a tout intérêt à distribuer ses logiciels gratuitement à des étudiants en informatique qui hésitent souvent entre devenir développeur Linux ou Windows.

Ils ont même réussit à faire en sorte que Visual Studio soit le seul environnement de développement standard dans la plupart des universités.

En nous donnant Windows, c'est un cadeau qu'ils se font à eux-même.
14
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 4
15 août 2009 à 10:29
bien sur qu'il les donnes aux étudiants! mais tu crois qu'il livre les logiciels comme ça, gratuitement aux écoles qui les distribuent?! moi j'y crois pas une seconde!!

pour ce qui est du dev avec visual studio, je ne suis pas sur que ce soit le cas pour Caen en tout cas, je n'en ai jamais entendu parler
0
Twitty > vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
15 août 2009 à 13:10
Les écoles ne sont que des intermédiaires pour rejoindre le plus d'étudiants possible. D'ailleurs même si ton école ne participe pas au programme, tu peux tout-de-même en profiter directement chez Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx

Ils se paient notre fidélité... souvent pour la vie.
0