Faire une signature

Résolu
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
 fbelhadjio -
bonjour à tous

j'aimerais beaucoup pouvoir faire une signature comme j'en vois parfois sur certains forums.
Il s'agit d'un prénom ou pseudo qui s'inscrit lettre par lettre ou par syllabes avec un crayon ou stylo tenu soit par une main ou un gif. Ca s'efface et ça recommence et ainsi de suite.
Pouvez vous m'indiquer avec quoi faire ça et surtout comment? Est ce dur à réaliser?
merci d'avance pour vos explications.
--
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants cherchent à créer une signature animée qui écrit un prénom ou pseudo lettre par lettre ou par syllabes, s’efface et recommence, et qui peut être insérée comme signature sur des sites web. Des solutions proposées incluent des logiciels dédiés comme GIF Animator ou des outils comme PhotoFiltre avec Unfreez, ou encore des options gratuites comme GIMP, notamment pour créer l’animation et l’exporter. Certains utilisent des générateurs en ligne qui fournissent le code HTML ou BBCode prêt à copier, ce qui simplifie l’intégration sans installation complexe ni configuration poussée. En cas de difficultés, des tutoriels et liens des messages permettent d’obtenir des étapes pour réaliser l’animation et adapter les dimensions afin d’obtenir une signature adaptée.

Bobot (l'IA à votre service)
    1. hahalele

Cool !
      0
    2. martine

allez sur letoileauxsecrets tre bien aussi
      0
    3. Flex

Merciiiiiiiiii ! <3 Je cherchais une signature pour blablaland !
      0
  • 1
  • 2