GTX 660
Résolu/Fermé12 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 20:55
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 20:55
Bonjour,
Théoriquement, Si ta carte mère à un port PCI-E ta CG (Carte Graphique) est compatible.
Par contre les slots PCI-E 2.0 et PCI-E 3.0 sont compatibles.
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Théoriquement, Si ta carte mère à un port PCI-E ta CG (Carte Graphique) est compatible.
Par contre les slots PCI-E 2.0 et PCI-E 3.0 sont compatibles.
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
[novembre]
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
9
11 avril 2013 à 20:50
pci-e 3.0 et 2.0 sont compatibles.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24461538-compatibilite-cg-pci-e-3-0-port-pci-e-2-0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24461538-compatibilite-cg-pci-e-3-0-port-pci-e-2-0
Keyzy971
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
6
Ton proc est un Ivy ou un Sandy?
Si c'est un Ivy pas de problèmes, par contre tu risque d'être emmerdé niveau espace vu que c'est une micro-ATX
Si c'est un Ivy pas de problèmes, par contre tu risque d'être emmerdé niveau espace vu que c'est une micro-ATX
Eux pour le processeur je ne sais pas ce que ça signifie Ivy et Sandy ?
Sur ma-config c'est écrit : Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.60 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0): 30 °C
En fait j'ai déjà cette CG, mais je crois avoir un soucis .. je suis un peu nulle à vrai dire, je l'ai installée mais quand je démarre le pc c'est écran noir puis 6 longs bip.
En fait je branche la carte graphique directement sur le cable relié à l'alimentation, mais je me demande si je ne dois pas plutôt utiliser l'adaptateur (avec deux molex) ? Comme c'est compliqué l'informatique !
Sur ma-config c'est écrit : Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.60 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0): 30 °C
En fait j'ai déjà cette CG, mais je crois avoir un soucis .. je suis un peu nulle à vrai dire, je l'ai installée mais quand je démarre le pc c'est écran noir puis 6 longs bip.
En fait je branche la carte graphique directement sur le cable relié à l'alimentation, mais je me demande si je ne dois pas plutôt utiliser l'adaptateur (avec deux molex) ? Comme c'est compliqué l'informatique !
[novembre]
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
9
Modifié par [novembre] le 11/04/2013 à 21:07
Modifié par [novembre] le 11/04/2013 à 21:07
Tu as branché ton moniteur sur ta carte graphique ?
Tu as le câble ? Essaie. Normalement t'es as pas besoin.
Est-ce que ta carte est OC ?
Tu as le câble ? Essaie. Normalement t'es as pas besoin.
Est-ce que ta carte est OC ?
[novembre]
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
9
11 avril 2013 à 21:13
11 avril 2013 à 21:13
moi j'avais écran noir une fois parce que la carte était OC
[novembre]
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
9
11 avril 2013 à 21:14
11 avril 2013 à 21:14
quelles sont les références exactes de la carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 21:07
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 21:07
Ton processeur est un Ivy.
Pour les Bips, quel est la "marque" de ton BIOS ?
Le câble relié à l'alimentation ne pose aucun problème sauf si ton alim est défectueuse.
Pour les Bips, quel est la "marque" de ton BIOS ?
Le câble relié à l'alimentation ne pose aucun problème sauf si ton alim est défectueuse.
Le BIOS c'est la carte de mère c'est ça ? :$ Désolée ça me dépasse tout ça !
la marque c'est Pegatron.
la marque c'est Pegatron.
Keyzy971
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
6
11 avril 2013 à 21:07
11 avril 2013 à 21:07
Peut être que tu n'a pas asser de puissance pour alimenter ta CG, de combien est la puissance de ton Alim?
Utilisateur anonyme
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 21:11
Modifié par net plus le 11/04/2013 à 21:11
Non, pour comprendre un petit peu ce qu'est le bios regarde ici et essai d'y accéder (c'est inscrit sur la page que je t'ai donné)
J'ai du mal avec le BIOS, compliqué un peu avec windows 8 ...
Je crois que c'est un Award
Je crois que c'est un Award
[novembre]
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
9
11 avril 2013 à 21:36
11 avril 2013 à 21:36
tu n'as pas juste une fonction dans ton bios qui te permet de OC ton pc ? peut-être que ça marchera puisque ta carte est OC.
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 21:41
11 avril 2013 à 21:41
6 bips : Problème lié au clavier Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier
Étrange, essai quand même. ^^ qui ne tente rien n'a rien.
Étrange, essai quand même. ^^ qui ne tente rien n'a rien.
Je ne pense pas que ce soit ça le problème, je pense que j'aurai ce soucis aussi avec ma carte graphique actuelle non ?
Il parait que mettre à jour le BIOS peut régler le problème ...
salut Audrey
effectivement sa peut le réglé ce problème , moi sa me la réglé et j'ai les mème carte ,mème modèle msi gtx660 TF3 OC , au début rien a faire je croyait que mes carte était secoué , mais deux j'ai eu un doute alors je les fait essayer chez un informaticien ,comme j'ai personne qui a de pc recent dans mon immeuble , et les carte était détecté , donc pas de souci, j'ai fait la mise a joursdu bios , avec l'IGD du cpu graphique HD4000 , et puis je l'ai désactivé ensuite et mis les carte , et la sa a marché .
pour toi sa peu ètre autre problème , mais sa peu surement t'aidé au cas ou ..
francky
effectivement sa peut le réglé ce problème , moi sa me la réglé et j'ai les mème carte ,mème modèle msi gtx660 TF3 OC , au début rien a faire je croyait que mes carte était secoué , mais deux j'ai eu un doute alors je les fait essayer chez un informaticien ,comme j'ai personne qui a de pc recent dans mon immeuble , et les carte était détecté , donc pas de souci, j'ai fait la mise a joursdu bios , avec l'IGD du cpu graphique HD4000 , et puis je l'ai désactivé ensuite et mis les carte , et la sa a marché .
pour toi sa peu ètre autre problème , mais sa peu surement t'aidé au cas ou ..
francky
Bonjour ! Alors j'ai essayer avec la carte graphique HD 4850 est j'ai exactement le même problème. Du coup j'ai tester la GTX 660 sur mon ancien pc et là ça fonctionne, donc déjà la carte graphique n'est pas défectueuse ... j'ai préféré m'en assurer ...
En fait pour mon alim, j'ai pas monter le pc moi même, le pc est un HP. Il parait que parfois HP empêche l'installation de nouveau composant ... Quelqu'un en sait quelque chose ? J'espère que si c'est le cas, y a possibilité de détourner ce problème ...
En fait pour mon alim, j'ai pas monter le pc moi même, le pc est un HP. Il parait que parfois HP empêche l'installation de nouveau composant ... Quelqu'un en sait quelque chose ? J'espère que si c'est le cas, y a possibilité de détourner ce problème ...