Les discussions
Écran noir
RésoluBonjour / Bonsoir a toute et a tous, je viens de monté un nouveau pc a partir de matériaux neuf et un peu vieux : I3 6100, msi h110m pro vh, 8gb r...
Bonjour un petit coup de main serait bienvenue
RésoluBonjour, maintenant, on me dit :aucun programme n est associé à ce fichier installez un programme ou,si c est deja fait,créez une association dans ...
Windows update
RésoluBonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...
Allumer un pc bureau sans ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir tout se qui ce passe si on allume un pc sans barette de ram :)
Capacité disque bluray
RésoluBonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...
Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?
RésoluBonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...
Ordi ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi ne démarre pas en mode normal, il commence à charger, puis se bloque, alors qu'il semble qu'il continue à ...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment réinstaller une imprimante Epson Stylus 230 sur un ordinateur reconfiguré quand on'a perdu le disque d'instal...
Téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Dans les logiciels à t...
"medion"
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur la marque "Medion" qui propose des PC de bureau gamer très peu cher. Je ne connais absolument rien de cette marq...
Timesearch , my search dial search
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes de ce site qui veulent bien m'aider . je suis tout ce qu'il y a de plus novice avec ...
Ne marche plus
RésoluBonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...
Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)
RésoluBonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...
Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?
RésoluBonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...
Cross over,mac.
RésoluBonjour, Bonjour, Sauriez-vous ou je pourrais télécharger cross over pour un mac 10-11-2?
Tuto dual-boot w8 /fedora 20 en uefi
RésoluSalut, N'ayant pas trouvé grand chose de concret (ni personne) pour expliquer l'installation d'un dual-boot W8 / Fedora, je me fends d'un tuto, qui...
Petits bugs depuis remplacement cm, cpu et ddr sous windows 7
RésoluBonjour à tous, voici mon souci. j'ai remplacé ma CM, mon CPU et les mémoires sous windows 7 (pour passer à plus puissant) sans réinstaller. ça ...
Pc plante/freeze lors d'un telechargement
RésoluBonjour chers internautes, j'aurai besoin de vos suggestions et conseils avisés afin de m'aider a résoudre mon problème. ma config: I5-6600 3...
Renommer plusieurs fichiers avec mv
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire un script permettant de modifier le noms de fichiers de la sorte : AbC.DoC en aBc.dOc C'est-à-dire passer de maju...
Barette de ram quoi choisir ?!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...
Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais !
RésoluSalut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au ...
Pilotes asus et2210e
RésoluBonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...
Depalacer dossiers/raccorcis/ fichiers sur mon bureau,
RésoluBonjour,KERNSTEIN Windows 10 ai tous nouveau pour moi. malgré vos conseils: Il suffit de sélectionner les raccourcis/fichiers/dossiers, et de ...
Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...
RésoluSalut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...
Pavé numérique
RésoluJ'ai dû faire un clique incontrôlé et j'ai désactivé le pavé numérique, je n'arrive pas à me rattraper, comment faire, merci de m'aider,
Mon bureau s'est vidé
RésoluBonjour à tous. J'ai eu une très mauvaise surprise aujourd'hui. Je suis parti pendant 2 ou 3h de mon appartement pour aller prendre des photos de repé...
Comment empecher les mises à jour sécurité automatique
RésoluBonjour, je souhaiterais empecher les mises à jour sécurité de windows 10 , car à chaque fois je perds la connexion avec les imprimantes de mon r...
Ordi trés long a s'allumer
Résolubonjour depuis un certains temps pour que mon ordi s'allume il faut le relancer plusieurs fois de plus il est très lent pourtant il n'a pas l'air d'a...
Un logiciel pour lire un film dans un coin ?
RésoluBonjour à tous :) Je recherche un logiciel qui me permettrait de regarder un film dans un coin de l'écran, tout en pouvant travailler à côté sur de l...
Bug barre d'état
RésoluBonjour, J'ai fait hier la mise à jour vers macOS Sierra et comme j'avais des freezes après l'avoir installée j'ai redémarré mon ordinateur et depui...
Barre des tâches complétement buggé
RésoluBonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...
Formatage et installation windows sur hp
RésoluBonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...
Plus de son suite mise à jour windows 10
RésoluBonjour à tous Ce matin, j'ai eu une mise à jour (qui a duré deux heures...) de windows 10 Depuis je n'ai plus de son Que dois je faire ? Mer...
Autonomie d'un pc portable gaming
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...
Macbook air qui a pris... le champagne !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre et depuis hier plus rien ne fonctionne.... Je suis juste déprimé..... Si quelqu'un peut me conseiller : ...
Installer 10.8. ou plus récent sur un macbook 2008/10.7.5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est encore possible d'installer une version plus récente sur mon Macbook. date de sortie 2008, actuellement est ...
Disque dur sata interne non reconnue
RésoluBonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...
R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm
RésoluBonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...
Mise a jour
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 navigateur firefox et je voudrais savoir si je dois installé les mises a jour suivantes : KB 3185330 , kb 3188740 , ...
Insérrer un retour ligne tous les 6 "
RésoluBonjour, j'aimerai faire un truc simple, mais visiblement, c'est plus compliqué que je ne le crois ... mon but est d’insérer un retour ligne t...
Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...
Bsod sur windows 7
RésoluSalut , Je sais que ce problème a été traité plein de fois un peu partout sur beaucoup de forums différents , mais après avoir essayé a peu prêt to...
Au demarrage enlever mot de passe sur window 10
Résoluou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice
Lag avec une bonne config (ou pas?)
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un jeu (state of decay ) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui me paraît vraiment simple à fa...
Problème démarrage windows 7-64bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Traces de doigt.
RésoluBonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...
Créer un raccourci
RésoluJ'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci