Atikmdag.sys

Résolu
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -  
 Erwan031284 -
Bonjour,
je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi?

les pilotes sont a jours pourtant
je comprend pas

--
Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS CHERCHER UN PEU 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Après l'installation de Windows Vista, un message apparaît juste après la barre de chargement verte, malgré des pilotes à jour et des tentatives de configurations évoquées. Des solutions évoquées incluent le démarrage en mode sans échec pour réinstaller les pilotes, le nettoyage du registre avec CCleaner et la mise à jour des drivers Windows Update ou le site du fabricant. Plusieurs retours évoquent des messages d'erreur comme atikmdag.sys ou des limitations de résolution (800x600) avec des cartes graphiques anciennes, et la nécessité de disposer d'un moniteur compatible pour installer les pilotes. Des solutions supplémentaires indiquent d'utiliser une ancienne carte graphique ou un moniteur temporaire pour installer les pilotes, puis de rétablir la configuration d'écran une fois les drivers correctement chargés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

la je viens de faire un teste il s'allume en safe mode par contre le max que je peux mettre c'est 1400x1200 par contre j'ai essayer d'installer les driver et il me marque failed install driver un truc comme sa :s
    1
  • 1
  • 2