Booster son PC Portable
Résolu
lerameur19
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Leclasse12 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leclasse12 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Booster son PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
bonsoir,
sur se genre de pc tu peux pas changé de processeur.
Pour changé les rams c'est en revanche possible mais je confirme se qu'a dit "Templier Nocturne" 4Go c'est bien suffisant sauf si tu lance de grosse application d'édition en 3D et fullHD mais la aussifaut un sacré processeur multi core haut de gamme.
sur se genre de pc tu peux pas changé de processeur.
Pour changé les rams c'est en revanche possible mais je confirme se qu'a dit "Templier Nocturne" 4Go c'est bien suffisant sauf si tu lance de grosse application d'édition en 3D et fullHD mais la aussifaut un sacré processeur multi core haut de gamme.
ben vérifie, mais normalement, à moins qu'il soit soudé (ça se faisait un moment) ça ne pose pas de problème ;)
il faut pour cela ouvrir une trappe normalement.
il faut pour cela ouvrir une trappe normalement.
Avoir 3GHz sur un portable tu peux vraiment laisser tomber à moins que tu soit vraiment très riche, mais de toute façon pas en uprgade.
Théoriquement oui, tu peux changer le processeur d'un portable, en pratique par contre c'est une vrai galère. Il faut souvent démonter la moitié d'un portable sans compter les problèmes de compatibilité et le fait que les CPU portables ne sont pas prévus pour être remplacés.
Théoriquement oui, tu peux changer le processeur d'un portable, en pratique par contre c'est une vrai galère. Il faut souvent démonter la moitié d'un portable sans compter les problèmes de compatibilité et le fait que les CPU portables ne sont pas prévus pour être remplacés.
on peut dire sa en faite il y a 2 core physique et 2 logiques dans le bios il en compte 4 enfin bref c'est plus utile pour de l'édition de vidéo en HD et 3D comme je l'ai dit plus haut. En ce moment j'ai vu que 2 jeux exploitant le multi core, Unreal tournament 3 que je possède et bioshock 2 que j'ai eu l'occasion de voir les caractéristiques et je suis sur qu'il y en a d'autre.
hum... oui, tu peux acheter un nouveau processeur...
et pour la RAM, 4Go, c'est largement suffisant, pas besoin de plus ;)
et pour la RAM, 4Go, c'est largement suffisant, pas besoin de plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que je voudrais jouer à des jeux dessus (Minecraft,Cities XL2011,Portal2,...)
Et si je garde mes 2,3Ghz et que je prend plus de RAM ,es-ce que cela équilibrera le manque du processeur?(par exemple un jeu requière 2,5Ghz et 2 Go de RAM en ayant 2,3Ghz et 4 ou plus cela équilibrerais le manque du processeur???)Merci d'avance.
Et si je garde mes 2,3Ghz et que je prend plus de RAM ,es-ce que cela équilibrera le manque du processeur?(par exemple un jeu requière 2,5Ghz et 2 Go de RAM en ayant 2,3Ghz et 4 ou plus cela équilibrerais le manque du processeur???)Merci d'avance.